quelqu'un fait dukan en ce moment ?

en phase d'attaque
on a droit au fromage à 0%,,,,??????
ce midi 5 cuillére de fromage blanc à 20%
je me suis trompée en l'achetant
et des perles de lait nature
on peut ?????
merci

Je devrais m'y remettre mais la phase 3 me fait peur, je la trouve très longue!!!
J'ai tenté ce regime il y a deux ans, en 4 mois environ j'ai perdu pres de 25 kilos... Perte de poids rapide (ça fait du bien de voir la balance pencher a gauche si vite, c'est tres motivant!!!)... Le plus dur dans ce régime finalement, ca a été de manger autant de viande moi qui deteste ca... Durant tout ce temps, je ne me suis pas sentie fatiguée, au contraire j'avais de l'energie a revendre et j'ai repris de meilleures habitudes alimentaires (notamment le fait d'eviter le grignotage). Et puis, j'ai été enceinte... Prise de poids au cours de ma grossesse : pas loin de 18 kilos... Un an et demi plus tard, il me reste 6/7 kilos a perdre pour retrouver mon poids d'avant bébé... Dukan m'aiderait surement... Mais, si au début de chaque semaine je suis pleine de bonne volonté et de courage, dés le mercredi, je craque (alors que la premiere fois je l'avais tres serieusement sans craquage) d'ou un poids stabilisé certes mais pas de perte...
Si j'ai un peu de soutien ici, je recommencerais bien...

en phase d'attaque
on a droit au fromage à 0%,,,,??????
ce midi 5 cuillére de fromage blanc à 20%
je me suis trompée en l'achetant
et des perles de lait nature
on peut ?????
merci

là ce soir c'est des tranches de dinde fumée

Moi j'ai toujour pris un tit peut de fromage 0% ca ma jamais deservis
par contre jamais de perle de lait asteria je peut pas te dire ya quoi dedans??