Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Cleanette . Un FR ?
C' est une offre courrier que j' ai eu ici : P277
Le peignoir , je l' ai déjà ,il est très sympa et très doux mais très court ( je fais 1,76 m ! ) .
Je l' ai commandé pour ma fille .
peignoir-neuf-et-emballe-tres-doux-polaire-effet-peluche-broderie-feuille-ginkgo-vert-robe-de-chambre-yves-rocher-taille-unique-40-42-44-46-1045069276_ML.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: sousou1
A je croyais que t'avais fait une comme sur le site directement.....au temps pour moi....saluttttt

Et merci pour le code.....

Merci Cleanette . Un FR ?
C' est une offre courrier que j' ai eu ici : P277
Le peignoir , je l' ai déjà ,il est très sympa et très doux mais très court ( je fais 1,76 m ! ) .
Je l' ai commandé pour ma fille .
peignoir-neuf-et-emballe-tres-doux-polaire-effet-peluche-broderie-feuille-ginkgo-vert-robe-de-chambre-yves-rocher-taille-unique-40-42-44-46-1045069276_ML.jpg

Comment taille t-il ? J'aimerai savoir si une personne avec des formes pourrait le porter :D

Bonne nouvelle , j' ai rappelé Yves Rocher et je suis tombée sur une vendeuse très sympa qui m' a dit qu' elle ne comprenait pas que ma commande n' est pas été envoyée , qu' elle s' excusait et qu' elle me la renvoyait en contre-remboursement à leurs frais . Youpi !
Par contre , pour les cadeaux c' est fini .
Heu jolie Mama , je trouve ton avatar pas très souriante ... :p
tant mieux pr toi alors Nellie, pr mon avatar,c'est comme ca, chacun met ce qu'il veut,pas changé aujourd"hui par rapport à toi...

• Like
Les réactions: nellie
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.