Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:? bonsoir je cherche desesperement la ref d'un grande glacière sur yve rocher (un peu comme celle d'il y a 2 ou 3 ans (les grandes carrées). quelqu'un peut m'aider ??? :icon_rolleyes:

Quelle couleur ta grande carrée primavera ? Je n'ai trouvé que 3 glacières sur le site mais que la référence de celle avec les 3 boîtes et elle n'est pas disponible.

Une petite référence en passant, la 84370, ça correspond à la miniature du parfum qui sortira en septembre, Quelques notes d'amour (je suis sûre qu'ils ont mis "notes" faute de pouvoir utiliser "mots" mais c'est pas plus mal, comme ça on ne touche pas à ma chanson culte!!).
Bref, ça coûte 2,90€ plein tarif et 200€ si vous passez commande sur le site:-D

Fichiers joints

• 84370.jpg
    84370.jpg
    1.2 KB · Affichages: 500
Bonjour, je ne sais plus si cela avait été mis, mais voici la référence du mini vanity isotherme bleu ciel avec des fleurs rouges : 59340, 2,50€
Bonne journée;)

Fichiers joints

• minibleu.jpg
    minibleu.jpg
    4.6 KB · Affichages: 87
  • Like
Les réactions: Missy
Une petite référence en passant, la 84370, ça correspond à la miniature du parfum qui sortira en septembre, Quelques notes d'amour (je suis sûre qu'ils ont mis "notes" faute de pouvoir utiliser "mots" mais c'est pas plus mal, comme ça on ne touche pas à ma chanson culte!!).
Bref, ça coûte 2,90€ plein tarif et 200€ si vous passez commande sur le site:-D
C'est bien de le rappeler byriani, Yves Rocher ne fait pas de quartiers et merci pour tes références.;)

:icon_rolleyes: merci de ta reponse lilo.. c'était bien celle avec les boites.. finalement j'en ai trouvé à macdan:idea:
mais merci encore:mrgreen:
le principal est qu'elle corresponde à tes besoins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.