Quelques bijoux à - de 2,81€ livré !!!

mercii :)

$T2eC16JHJHEE9ny2p6YbBQeWpmGVz!~~60_12.JPG
1€

Boucles D'Oreille Pendantes Fantaisie Perle Nacre Blanche Fleur Neuves | eBay

$(KGrHqJ,!qwFHl2T7tEOBR9jtFE5uQ~~60_12.JPG
1€
1 PC Petit Bling Stylo À Bille Avec Couronne Métal Elégant Couleur Aléatoir | eBay

mmAWQK3lVuHY1TZkrdBY5Vw.jpg
1€

1 PC Stylo À Bille Rétractable Smiling Face Forme DE Pills Couleur Aléatoir | eBay

$(KGrHqMOKooFGW6ThKDiBRrdkKvrb!~~60_12.JPG
1€
N282 Exquisite Rhinestone Libellule Broche Beau Cadeau | eBay

$T2eC16hHJHIE9nysfqf-BQ96m-syf!~~60_12.JPG
1€
1pcs Creux Libellule Cristal Bague EN Acier Inoxydable DE Bijoux DE Piercing | eBay

$(KGrHqN,!lcFIUPL+bt7BSJt2!yjsQ~~60_12.JPG
1€
Bracelet Gourmettes Femmes Bangle Bowknot Perle Élégant Avec N

$T2eC16dHJIgFHSUuwBHtBR+1mw6Trw~~60_12.JPG
1€

1pc Bague Anneau Alliage Pattern RAT Mignon Argenté Bronzé Vintage État Neuf | eBay

$T2eC16JHJHUFFfmPMoZUBRjK8!j0d!~~60_12.JPG
1€
Rétro Bijoux OR Bronzé Sautoir Collier Pendentif Hibou Chouette Chaîne | eBay

$(KGrHqR,!qQFDtigWFuJBRLGGUzLmw~~60_12.JPG
1€

Bague Plaqué OR Populaire Anneaux Mignonne Alliage Chat Émail Crystal Filles | eBay

$T2eC16NHJHYFFk,3IndPBSOCe7,9rQ~~60_12.JPG
1€
Mode Bague Symbole D'Infini Metal Forme Simple 4 Couleurs AUX Choix Ring | eBay

$(KGrHqNHJCkFH!ucSgrWBRwnwqlSF!~~60_12.JPG
1€
Bague Élégant Vintage Vivant Yeux Forme Hibou Anneaux Alliage Bronze Femmes Mode | eBay

$(KGrHqR,!hYFDuguSMpNBRJe4ZmMRg~~60_12.JPG
1€
1pc Argent Rétro Animale Chat Oreille Vintage Bagues Anneau Mignon Exquis Chic | eBay

$T2eC16RHJHEFFlsjgc2hBRkzThM6iw~~60_12.JPG
1€
Douce Rétro Gothique Mignon Strass Émail Masque Anneau Vintage Bague Finger Ring | eBay

$(KGrHqV,!k8FF-jBtGQ8BRiGEmg+uQ~~60_12.JPG
1€
Populaire Anneau Mignonne Pleine Crystal Bague Réglable Strass Animaux Charmante | eBay

$(KGrHqN,!q8FG8jo2GgRBRwSE(sqTg~~60_12.JPG
1€
Collier Élégante Filles Rétro Pendentifs Chaîne Manteau Bowknot Vintage Longues | eBay

$(KGrHqEOKpwE7IT1lWnFBRiMycCv0Q~~60_12.JPG
1€
Nouveau Femmes 1 Paire Fraîche Punk Oreille Boucle D'Oreille Perforation Chaud | eBay

$T2eC16RHJGMFFpsDRwUpBSPYT)VZpQ~~60_12.JPG
1e

24 Paires DE Boucles D'Oreilles Forme Différente Anti Allergie CM | eBay

$T2eC16R,!)!E9s2fCG0GBRUrSdZ++!~~60_12.JPG
1e
Collier Tour DE COU Court Chaîne Papillon Noir Dentelle Noeud Perle Femme Mode | eBay

$(KGrHqV,!jkFChzYTSonBQuGnHCvsw~~60_12.JPG
1€10
1pc Bague Anneau Coeur Argenté Pavé Cristal Strass Brillant Fashion Mode Fantais | eBay

$(KGrHqR,!ooFC9pGGV12BRr,f)d)z!~~60_12.JPG
1€06
1 Paire Lady Rond Argenté DE Forme DE Boule DE Boucles D'Oreille DE Perle | eBay

PEFJ0434fr1.jpg
1€13
Bague 2DOIGT Anneau Chauve Souris Punk Rock Rothique Vintage Rétro Mode 2COULEUR | eBay

PEFJ0050fr.jpg
1€13

Collier Pendentif Sautoir Ronde Letter D'Amour Chaîne Rétro Vintage 2COULEURS | eBay

PEFJ0069_01.jpg

1pc Bague Anneau Vintage Rétro Mode Simple Avec 7 Mots Voeux AU Choix Neuf | eBay

merci !!

ma fille qui raffolle des bijoux !! mais kelkun a déjà commandé? a ce prix là, la qualité je doute un peu.
ma fille fait des allergies, alors je sais pas si ces bijoux sont sans nickel....

les filles ki ont déjà ces produits venez nous dire ce que vous en pensez !!!;)

rhhoooo, merci beaucoup !!!! j'ai commandé les boucles d'oreille papillon et je vais voir pour le hibou (ma fille m'en réclame un). Moi qui cherchait des petites surprises à mettre dans le calendrier de l'avent (je l'ai fait en carton et je le remplis moi même avec des choco, bonbons et petits cadeaux), là je suis gâtée!

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ces idées
J'ai trouvé également sur ebay ce type d'offre :
2 Colliers Pendentifs Charms Hibou Couleur Bronze 90cm | eBay

Il semblerait qu'il y ait 2 colliers pour ce prix et la livraison gratuite mais lorsque l'on lit le descriptif, il est noté :

remarques importantes
****** Si vous achetez plus de 1 objet, demandez pour la facture avant votre paiement, s'il vous plaît! nous vous donnerons la facture correcte avec la réduction des achats goupés pour vous!******

Alors du coup la livraison est gratuite ou pas ???

Autre question, j'avais fait une vente ebay et j'ai ouvert un compte paypal pour ça
Du coup, j'ai environ 5 € dessus
Est ce qu'il y a un risque à utiliser ce compte ?
Je m'explique : est qu'un compte paypal peut être piraté et que l'on nous réclame ensuite une somme pour combler le "trou"
Je n'avais pas enregistré ma carte bancaire dons pas de prélèvement possible direct sur mon compte

Merci