quelles sont les applications utiles ou non ^^ à avoir dans son tél

Perso j'ai clubpromos aussi.

Je suis addict de calwidget, ça met l'agenda en accueil et c'est mon mémo. Je rentre tout sur google et plus besoin d'y penser. Ça remplace plutôt pas mal les post-it qui trainaient partout. Bah voui, chuis tête en l'air!

Sinon... angry birds!!! Si si, c'est utile pour se détendre quand il y a besoin!!

MappyGps qui est gratuit
Après ça dépent de tes besoins: l'appli de ma banque , se loger
Marmiton pour cuisiner
Et j'ai plein d'applications pour mes enfants.
Ah oui une appli super c'est l'appli scanner qui rogne et arrange la photo et on envoie ainsi directement n'importe quel document.
J'ai aussi téléchargé les applis des grandes surface pour avoir les catalogues en ligne

ici apple mais voici les appli :
youtube
facebook
chronodrive
mc donald's
nrj
carte cora
chaîne météo
pages jaunes
ma liste de courses
télé loisirs
solitaire
allo ciné
grossesse
clubpromos
vdm
emotiones messages
marmiton
lampe de poche
thermomix lite
3/4 jeux

au moins je vous ai mis toute la liste, je n'ai pas rechargé toutes mes applis lors du passage du 3s au 4s car étant à la maison je me sers fatalement beaucoup moins de mon téléphone
d'autre part, je pense sérieusement à acheter une tablette pour mon séjour à la maternité mais je n'ose franchir le cap puisque j'ai déjà un pocket pc à la maison

voilà miss ;)

dans ceux que j'avais et que je remettrai très surêment
m6 replay, suivi poids, tracker fille, suivi consommation de l'abonnement tél, sonomètre...

si ça peut te donner des idées ;)

merci à tous

guincho où es-tu ?

rockinbananarockinbananarockinbanana je suis là!!!lol je trouvais plus le sujet et puis sur le smartphone y a fallu que je me m'y fasse (enfin j'ai mis un certain temps à comprendre comment acceder au forum sur cp pfffffffffff)

bon alors merci à tous j'ai bien lu vos suggestions et maintenant j'ai une petite question, ces telephones en gros ce sont de mini ordi, donc pas exemple si j'installe l'appli societe generale, je vais devoir rentre mes id pour acceder à mes comptes...comment suis je protegée??? est ce que ej dois installer un antivirus?? si oui lequel????

ah oui et un autre truc bien futile rien a voir avec ma question du dessus, les especes de carré que l'on vois sur de spub ou il te dise de flasher avec ton smartphone pour avoir l'appli ou je ne sais quoi d'ailleurs....ça marche comment???

dernier truc y avait pas une appli pour gagner des points en faisant les courses???

MERCI à toutes et tous

hello guincho

rockinbanana​

pour l' anti virus je dirais non
(je ne me suis jamais posé la question)

pour gagner des points en faisant tes courses
c' est par là

pour flasher j' ai mobiletag

hello guincho

rockinbanana​

pour l' anti virus je dirais non
(je ne me suis jamais posé la question)

pour gagner des points en faisant tes courses
c' est par là

pour flasher j' ai mobiletag

merci fred je vais me doucher et mangé je regardais toute à l'heure, donc pour toi pas besoin anti virus, je rentre quand meme l'acces à mes comptes ça me fait tout bizarre et meme paypal je me demande si c'est securisé....j'attends de vois ce que vont dire les garçons ....pour l'instant juste insatllé pas testée:) et l'autre truc je le trouve sous android je tate "mobiltag" bon je verrai tout à l'heure bisous et merci:)