Quelle, site pas sérieux du tout

bonjour,

ATILOU: awi ils sont trés fort pour prélever L'ARGENT directement
MIMICHE: je n'est pas de SOLUTION , C'est des gros VOLEURS ce SITE, ils ont meme pas HONTe
30€ de commande dans le vent, sa fait MAL

Oui c'est des voleurs pas sérieux, je partage votre avis ;)
pendant les soldes ils font des articles à prix mini, mais ils annulent toujours, les cadeaux sont annulés une fois sur 6
je ne vais plus sur leur site, je boycotte

c'est claire que 30 euros sa fait mal mais je ne compte pas en rester la je vais contacter un association de consommateur et leur envoyer un courrier en recommander.je ne supporte pas me faire avoir. une enseigne comme quelle, c'est honteux. je peux compter sur vous si besoin??,

j'espere que vous allez recevoir vos commandes, moi aussi j'en attends une, prélevée aussi,mais je l'attends.
D'habitude,je recois touojors rapidement....J'espere aussi la recevoir,mais c'est quand meme pas normal,qu'ils ne répondent pas a vos mails.....
Et au tel,ca donne quoi?
Faut persister, et surtout ne pas lacher l'affaire!non mais ohh!!!:shock:

moi aussi j enten 2 commende depuit septembre je leur et envoyer 1 mail ils mon repondu 15jours apres pour me dire que cette a cause de la neige lol les 2 commende prelever et rien 2euro chacune mais bon sa fais quand meme 4 euro pour rien
pff :-x

bah moi j'attends toujours mes 2 commandes du 12 et 13 OCTOBRE derniers, càd depuis 3 mois, prélevées bien entendu!!! :-x:-x:-x
plusieurs mails ... rien
plusieurs appels au service "clients" (service pigeons plutôt!) ... rien
Du coup j'ai envoyé un mail à la FEVAD fin décembre. Je les ai appelés hier, ils m'ont dit que la personne qui s'occupait de mon dossier était en congé et reviendrait le 17 janvier (lundi prochain): j'attends donc ce jour avec impatience! rockinbanana
non mais! j'espère qu'ils seront sanctionnés pour leur manque de professionnalisme et surtout pour leur VOL! :-x:-x:-x
je les ai donc boycottés depuis ce temps-là, je ne recommanderai jamais chez eux!
franchement les filles, ne vous laissez pas faire, car eux s'en frottent les mains du coup!
vous avez peur qu'ils vous "grillent" vos comptes clients?! cela leur donne-t-il le droit de vous "griller" et "piller" votre compte en banque sans rien recevoir en retour, tout ça pour des cadeaux misérables?
:(
ouvrez donc les yeux et achetez chez d'autres vpcistes bien plus sérieux et offrant de meilleurs plans que eux! ;)

Dernière édition: