Quelle, site pas sérieux du tout

moi aussi c'est fini quelle j'avais commandé pour avoir le sy phon et c'est marqué expédié et jamais reçu et là j'ai commandé pour l'appareil à raclette et ils m'ont envoyé un maiil pour me dire qu'ils sont en rupture ils se moquent de qui ceux là!!!!!!!!!!

moi aussi très déçu par quelle, j'avais fais une commande le12/11/10 pour avoir le syphon et je n'ai jamais rien reçu..
c'est fini je ne commande plus chez eux

une seule commande que j ai recu apres plusieur mail en leur disant que mon colis etait surement perdu dans leur entrepot tres decu j ai recu un robot inutile a la place du syphon

même problème, 2 commandes jamais arrivées - commandes apparemment expédiées que l'on peut suivre avec mondial relay mais où peut-on trouver les numéros pour le suivi des colis ? Merci pour votre réponse

bonjour je suis nouvelle sur ce site, je voulais vous dire que quelle c'est vraiment des voleurs j'ai commandé l'apareil a raclette que j'ai jamais recu ; ma copine a commandé pour 30euros commande jamais recu et elle a ete prelever , trop des voleurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. si quelqu'un a une solution a se pb n'hesité pas....