quelle : quelle arnaque grrrrrr

:-?
pareil...

j'attend toujours mon lecteur divx depuis des années
mais par contre... depuis je ne commande plus chez eux
:-D

et j'ai plus de problème
:icon_wink:
 
ben c'est ce que je m'étais dit " je ne commanderai plus chez eux: commandes de novembre prélévées et jamais reçues"

mais en voyant mon mari revenir du relais avec une commande de chez quelle datant de février 2011:shock:

je consulte mon suivi de commande et je vois qu'ils m'ont rajouté une commande

j'avais 2 commandes en cours ( datant de 11/2010) et je me retrouve avec 3 commandes livrées ( 2 de 11/2010 + 1 de 02/2011:-x)

c'est ça qui m'a faite réagir:-x:-x:-x:-x:-x
 
ouais....on a déjà prévenu maintes et maintes fois.

Arrêtez de commander chez eux les filles, laissez les couler qu'on en parle plus une bonne fois pour toute :cry:
 
A propos de Quelle, il est vrai que cette enseigne est la pire en terme de service client, ils sont des gros voleurs, ils prélèvent et n'envoie pas les colis mais encaisse toujours, moi dernièrement j'ai voulu effectué une commande, je vois quoi sur mon compte comme seul moyen de paiement le contre remboursement, alors je les appelle pour faire ma commande en ligne et là écoutez moi bien, moi qui commande régulièrement chez eux du linge de maison mais pas pour 2 euros, j'en ai à chaque fois pour 70 euros voire minimum 35 euros par commande, ils me disent qu'ils m'ont restreint mon compte car j'ai effectué des commandes frauduleuses, par frauduleuses ils entendent que ce sont des petites commandes avec cadeaux, l'époque du cadeau raclette et du robot fictifs pour la raclette que jamais personne n'a reçu, je leur ai dit qu'il fallait qu'ils fassent attention avec leurs terme car s'ils utilisent le terme frauduleux pour une commande à petit tarifs alors là je peux citer les articles de lois contre la publicité mensongères et toute les illégalités dont ils font preuve auprés de la DGCCRF, alors aujourd'hui j'ai fait un autre compte et j'ai fermé l'ancien et là pr l'instant pas de souci mais si vous voulez que l'ont crée une pétition en ligne contre l'enseigne QUELLE, alors là je crois qu'il y aura matière et que ça va peut être changer leurs service client car là c'est pitoyable, ils y connaissent vraiment rien à la réglementation et aux articles de lois et ne respectent aucun CLIENT, QUELLE est vraiment l'enseigne à bannir de nos sites VPC.
 
Si vous êtes tous et toutes OK, je mets une pétition en ligne contre le service client de l'enseigne Quelle car visiblement ça pose probléme pour un bon nombre de clients et clientes.
 
A propos de Quelle, il est vrai que cette enseigne est la pire en terme de service client, ils sont des gros voleurs, ils prélèvent et n'envoie pas les colis mais encaisse toujours, moi dernièrement j'ai voulu effectué une commande, je vois quoi sur mon compte comme seul moyen de paiement le contre remboursement, alors je les appelle pour faire ma commande en ligne et là écoutez moi bien, moi qui commande régulièrement chez eux du linge de maison mais pas pour 2 euros, j'en ai à chaque fois pour 70 euros voire minimum 35 euros par commande, ils me disent qu'ils m'ont restreint mon compte car j'ai effectué des commandes frauduleuses, par frauduleuses ils entendent que ce sont des petites commandes avec cadeaux, l'époque du cadeau raclette et du robot fictifs pour la raclette que jamais personne n'a reçu, je leur ai dit qu'il fallait qu'ils fassent attention avec leurs terme car s'ils utilisent le terme frauduleux pour une commande à petit tarifs alors là je peux citer les articles de lois contre la publicité mensongères et toute les illégalités dont ils font preuve auprés de la DGCCRF, alors aujourd'hui j'ai fait un autre compte et j'ai fermé l'ancien et là pr l'instant pas de souci mais si vous voulez que l'ont crée une pétition en ligne contre l'enseigne QUELLE, alors là je crois qu'il y aura matière et que ça va peut être changer leurs service client car là c'est pitoyable, ils y connaissent vraiment rien à la réglementation et aux articles de lois et ne respectent aucun CLIENT, QUELLE est vraiment l'enseigne à bannir de nos sites VPC.


C'est clair :-x. Ca doit faire 2 ans que je ne commande plus chez eux maintenant, alors qu'avant je comandais autant qu'à la redoute ou 3 suisses. Et je ne regarde même plus leur catalogue (qui devient de - en - épais :-D).

En ce moment, c'est 3 suisses qui me pose problème et je crois que je faire comme pour quelle : ne plus commander :-x
 
sousou moi je suis ok pour la petition :)

jai commandé une seule fois chez quelle, le mois dernier, jai bien été prélevé, et ai reçu mon colis 10jours apres, mais le cadeau que javais commandé qui était la balance, a été remplacé par les mini cocottes rouges. ce sera bien sur la seule fois que je commanderai chez eux