quelle : quelle arnaque grrrrrr

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
mon mari m'a retiré un colis de chez quelle:?::?::?:

ah bon, elle sort d'où cette commande:!::!:, elle date du 22/02/2011, commande que je n'ai jamais passée:-x

bien sûr à l'intérieur, uniquement une taie d'oreiller, taie d'oreiller que j'avais commandé en novembre 2010:!::!::shock: avec en cadeau le siphon et la raclette:-x

je viens de leur envoyer un mail salé

bonjour
je suis vraiment trés contrariée quant à vos manières de gérer les commandes!!!!!
j'avais 2 commandes en cours datant du mois de novembre 2010, 2 commandes que vous avez prélevez!!!!!!!!!!!! Sur mon suivi, vous me rajoutez 1 commande imaginaire!!!
Et je constate que vous notez mes commandes LIVREE mais vous vous foutez de la gueule de qui!!! C'EST DU VOL, je vous demande de m'envoyer les cadeaux associés à mes commandes pour lesquelles vous m'avez prélevez l'argent sur mon compte.
non mais mais c'est vraiment abusé!!!!
 
Coucou Mister H
Tu as raison de procéder ainsi vraiment ils se foutent de nous Quelle
j'espère que ta demande aboutira à quelque chose
bisous et bonne journée ;)
 
pffff!!!

quest ce que je les deteste eux!!!!

non seulement il preleve directement, et il te marque que cest expedié, alors que rien n'est expedié!

franchement il me saoule eux, en plus de ca, ils n'ont que des produits de m****!!!:-x:-x

tu leur as bien dit miss H!!!
 
mon mari m'a retiré un colis de chez quelle:?::?::?:

ah bon, elle sort d'où cette commande:!::!:, elle date du 22/02/2011, commande que je n'ai jamais passée:-x

bien sûr à l'intérieur, uniquement une taie d'oreiller, taie d'oreiller que j'avais commandé en novembre 2010:!::!::shock: avec en cadeau le siphon et la raclette:-x

je viens de leur envoyer un mail salé

bonjour
je suis vraiment trés contrariée quant à vos manières de gérer les commandes!!!!!
j'avais 2 commandes en cours datant du mois de novembre 2010, 2 commandes que vous avez prélevez!!!!!!!!!!!! Sur mon suivi, vous me rajoutez 1 commande imaginaire!!!
Et je constate que vous notez mes commandes LIVREE mais vous vous foutez de la gueule de qui!!! C'EST DU VOL, je vous demande de m'envoyer les cadeaux associés à mes commandes pour lesquelles vous m'avez prélevez l'argent sur mon compte.
non mais mais c'est vraiment abusé!!!!

bonjour

c'est ce qu'ils m'ont fait a moi aussi dans mon suivis donc la commande de novembre ils te dirons qu'ils ne savent comment elle a etait egarer qu'ils sont vraiment desoler et qu'ils ont fait repartir une commande surement celle qui t'ai parvenue , a chaque fois ils me disent le même baratin , toi t'as de la chance tu as reçu comme même ta commande même s'il n'y a pas le cadeaux alors que moi j'attend toujours :cry: franchement c'est des c***
 
Je commande plus chez eux depuis 2005. A l'epoque, j'avais fait une commande de 90€ paye par cb. Je reçois mon colis en contre remboursement alors je l'ai refuse. J'ai appelé quelle qui me dit qu'ils ont pas pu prélevé sur ma cb mais ils m'ont quand même envoyé la commande en contre remboursement. J'ai donc appelé mon conseiller bancaire et en fait mon compte allait très bien et ils n'ont pas présenter le virement. Grrrr. Mon conseiller bancaire m'a dit a l'époque que j'étais loin d'être la seule a avoir des problèmes de paiement avec quelle et qu'ils faisaient ça pour ne pas payer les frais bancaires. Du coup, je leur ai dit de me renvoyer le colis uniquement s'ils me prevelaienr par carte bancaire et ils l'ont fait. Mais j'ai jamais recommandé.
 
moi je ne commande plus chez eux car je ne reçois pas les cadeaux( j'attends toujours les siphons!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr