quelle poussette pour jumeaux?

oummi

Membre actif
5 Novembre 2009
581
3
60
Bonjour,

J'attend des jumelles et j'aimerais votre avis concernant les poussettes doubles avec cosy que je pense utiliser 6 mois puis passer à une poussette canne.
J'ai repéré la jane 4 roue ou alors chicco ou graco 4 roues? qu'est ce que vous en pensez
Apparemment la 3 roue Jane n'est pas stable sur les pente et les trottoirs donc je préfère éviter
 
félicitation pour ta grossesse gémellaire ;)
Mes jumeaux ont 4 ans, c'est extra.
pour ce qui concerne la poussette, j'ai utilisé une poussette chico acheter dans une braderie.
 
félictation,

moi mes loulous ont 7 ans, nous avions la poussette Jané trois roue et je n'ai jamais eu de problème. Je précise que j'habite en ville. En plus, les coques jané sont moins lourde que les autres ce qui n'est pas négligeable. Voilà mon expérience.
 
Bonjour,

J'attend des jumelles et j'aimerais votre avis concernant les poussettes doubles avec cosy que je pense utiliser 6 mois puis passer à une poussette canne.
J'ai repéré la jane 4 roue ou alors chicco ou graco 4 roues? qu'est ce que vous en pensez
Apparemment la 3 roue Jane n'est pas stable sur les pente et les trottoirs donc je préfère éviter

Félicitations!!

Moi je préfère la chicco!!
la graco est très bien aussi, tu as aussi la peg perego.
Après c'est question de budjet.
 
salam aleiki oummi
félicitations
perso j'ai pas aimer la jané (a 3 roues) , surtout si tu vit en ville elle est super lourd ...
 
j'ai adoré la jané 3 roue !! la super twin il me semble je l'avais pris pour enfant d'age rapproché le top et pense surtout que les poussettes double rentreront pas forcément dans le coffre de ta voiture, la jané était la seule qui rentrait dans un petit coffre de saxo
 
Merci pour vos avis les filles.

Non j'habite pas en ville et j'y vais rarement. J'hésite encore pour la Jane 3 roues il y en a pas mal dans le boncoin faudrait que je passe en voir une sinon 2 avis positif pour la chicco donc à voir..