quelle piles rechargables utilsees pour storio2?

fadmi

Membre actif
9 Juin 2011
711
8
60
Quelles piles rechargables utiliser pour Storio2?

Bonjour a tous
Jai grace a vous achete la storio2 mais le hic cest qu elle consomme bcp de piles.
Ai un chargeur Clartech pour accu Nicd et ni Mh mais je n ai plus qu 1 seule'pile..donc faut que j en rachete.En regardant celle que jai je vois qu elle ne fait qu 1,2 v et 700mAh.
Dans la storio il faut des piles 1.5 v, puis je qd meme utiliser de spiles 1.2 v?
En regardant sur amazon je vois des piles rechargables avec 800mah voir plus..est ce que je peux les utiliser avec mon chargeur?
Ci apres les cararcteristiques du chageur :
Courant sortie AA-2x2,8v 150mA 0,42VA
AAA-2x2,8V 50mA O,14VA
merci

Dernière édition:
J'ai acheté les piles de Lidl, je pense que tu peux les utiliser, mais honnêtement je regarde pas vraiment les indications.... Enfin moins que toi, s'il faut des triple A je met des triples A, s'il faut des LR6 Ben je met des LR6.... Bon pleutre que je flingue des trucs du coup.... Mais jamais vraiment eut de soucis jusqu'à maintenant....
J'utilise même le chargeur de la storio 1 pour charger le leapad1 quand je suis en panne de piles rechargeables...

c'est quoi cette *****? :?

Ils essayent de nous faire croire que les produits de cette marque doivent utiliser seulement leurs piles ou quoi :-x

Il risque de plus y en avoir à Lidl la promo a du débuté il y a 2 semaines. j'y suis allé vendredi soir et plus rien dans le mien mais j'avais acheté 4 packs au total au début de l'offre. :)

Sinon pour le chargeur http://www.amazon.de/Technoline-BC-...?ie=UTF8&qid=1384104341&sr=8-1&keywords=bc700

Et pour les piles accus (piles) vu que ça sera difficile d'en trouver chez Lidl maintenant je vous conseillerais des eneloop (le top du top :cool:) mais elles sont pas données Amazon.de: eneloop

Dernière édition par un modérateur:
ya du eneloop sur amazon.fr, mais bon vu les tarifs...

Un bon ratio prix/ qualité vtech sera parfait les avis sont bons et pour 20€ pas de risques...

Merci a tous.j ai achete les piles. A lidl ,il ne resteait plus qun paquet! Mais ma storio ne fonctionne pas..j ai un ecran blanc et le son et pas d image du coup retour a l expediteur.et jgarde qd meme lespiles car on a tjrs besoin de piles avec tous 'les jouets des monstres.