quelle me fait une fleur ou est ce un bug?

oui je connait le système de la carte privilège car je l'ai sur un autre compte mais la en fait c'est quand je rentre ma carte bancaire qu'il me mette une réduction supplémentaire soit de 15 ou 25 euros selon le montant de ma commande .
ce qui me fais des commandes a 2 ou 3 euros au lieu de 53 environs.
mais je vous tiens au courant des samedi et je garde un œil sur mon compte car j'ai fais mes commandes hier et déjà toutes sont expédié rapide pour une fois
 
re
désolé du retard pour l'instant aucun soucis j'ai bien reçu le début de mes commandes et au tarifs indiqué maintenant reste plus'a vérifie mon compte qu'il ne débite pas plus:eek:
 
ca n'est pas un si joli coup car il est bien precise que si le dossier n'est pas accepte le restant de la somme sera deduit sur la carte bancaire precisee lors de la commande,donc mefiance:icon_mad:
 
re
désolé du retard pour l'instant aucun soucis j'ai bien reçu le début de mes commandes et au tarifs indiqué maintenant reste plus'a vérifie mon compte qu'il ne débite pas plus:eek:

C'est là que je crains le pire... Parfois, ils abusent chez Quelle...:cry: Je te souhaite de ne pas avoir de mauvaises surprises.:icon_wink:
 
si tu ne fais pas une ouverture de compte ils debitent dans un mois regardes bien les asterix mis sur le bon de commande(je pense que c'est precise sur le net comme sur le catalogue papier)
 
coucou

donc je vous explique mon cas du moins je vais essayer

aujourd'hui j'ai voulu commander sur quelle jusque la rien d'anormale donc je prend un gilet qui été dans les 50 euros je le passe avec le code 85175 qui me donne droit a -50%+frais de port gratuits donc nickel sa me fais plus que 25,98 euros a payer donc ensuite je rentre ma carte bancaire je valide et la sa me met souhaiter vous bénéficier d'une réduction supplémentaire de 25 euros en demandant votre carte privilége donc très allechant je coche oui et ensuite totale de ma commande a regler 0,98 cts
c'est bizarre quand meme du moins une fois j'aurais pas trouver bizarre mais du coup j'ai fait une dizaine de commande comme ca et a chaque fois pareil !!!:shock:
cela vous ai t'il deja arrivé j'ai un peu peur qu'il me debite plus que ce que j'ai autoriser au pire je refuserai les colis.


:shock::shock: Lol je vais tenter !!!

Mais normalement t'as droit au 25€ apres ouverture de la carte bizarre ....

Jvois que t'as plus poster depuis décembre j'espere juste que t'es pas en taule pour ça :-D:-?