quelle me fait une fleur ou est ce un bug?

L

lascoumoune03350

Invité
coucou

donc je vous explique mon cas du moins je vais essayer

aujourd'hui j'ai voulu commander sur quelle jusque la rien d'anormale donc je prend un gilet qui été dans les 50 euros je le passe avec le code 85175 qui me donne droit a -50%+frais de port gratuits donc nickel sa me fais plus que 25,98 euros a payer donc ensuite je rentre ma carte bancaire je valide et la sa me met souhaiter vous bénéficier d'une réduction supplémentaire de 25 euros en demandant votre carte privilége donc très allechant je coche oui et ensuite totale de ma commande a regler 0,98 cts
c'est bizarre quand meme du moins une fois j'aurais pas trouver bizarre mais du coup j'ai fait une dizaine de commande comme ca et a chaque fois pareil !!!:shock:
cela vous ai t'il deja arrivé j'ai un peu peur qu'il me debite plus que ce que j'ai autoriser au pire je refuserai les colis.
 
:shock: faut que je le teste ton code :-D

la carte privilège c'est comme la carte kangorou je suppose..... tu vas faire la collec :eek:

plus sérieusement je connaissais pas ce bon plan, as tu utilisé les ref du catalogue ou du site pour ton article ?
 
Normalement, les 25€ sont accordés à la condition d'UNE seule ouverture de carte. J'espère que tu n'auras pas une mauvaise surprise. Ca bugge grave chez eux ! :-D

Et attention qd mm, ils se permettent des familiarités chez Quelle, genre ils débitent à tout va sans demander la permission !
 
Dernière édition par un modérateur:
une dizaine d'ouverture de carte de crédit !!!! :shock:... ça risque juste une interdiction de Banque de France :-?
 
La scoumoune

Je ne voudrais pas en rajouter mais je crains le pire avec ton pseudo :-?...
Tiens-nous au courant !:icon_wink:
 
non non je n'ai pas fait d'ouverture de compte privilège c'est pour recevoir le dossier dossier que je ne renverrai jamais .
je sais bien qu'il peuvent débiter plus je me suis fait avoir une fois avec les 31 euros je n'ai rien dit car sur 15 commande seulement 2 on été débité au prix fort donc pas grave mais pour en revenir a nos moutons j'en ai commandé une en express pour samedi donc je pourrai vous donner la suite certainement samedi

sinon j'ai pris les réf catalogue.

si ça marche je continuerai sinon j'arrêterai je sais c'est abuser mais bon moi j'ai rien demander c'est eux qui me pousse:oops:
 
Je ne voudrais pas en rajouter mais je crains le pire avec ton pseudo :-?...
Tiens-nous au courant !:icon_wink:

oui c'est vrai pour le pseudo enfaite c'est pas le mien c'est celui de mon père c'est vrai que je me sers de son pseudo car c'est lui qui m'as montré ce site il y a presque 1 an et demi et j'adore ce forum faudra que je pense a me créer un compte a moi :icon_wink:
 
j' ai trouvé ça sur le site


sanstitrefu6.png




La Carte Privilège est un crédit reconstituable d’un an renouvelable. Au 01/10/2008, TEG révisable annuel de 20,97% jusqu'à 1500 € empruntés et de 20,70% au-delà ; mensualités de 20 € jusqu'à 500 € d'encours, 30 € de 500 € à 1000 €, 45 € de 1000 € à 1500 €, 60 € de 1500 € à 2000 €, 90 € de 2000 € à 3000 €, 3% du solde dû au-delà de 3000 €. Les mensualités incluent le remboursement du capital, les intérêts et l'assurance du compte si vous y avez souscrit. Le coût total du crédit dépend de la durée et du montant emprunté.

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par CDGP et après expiration du délai légal de rétractation de quatorze jours calendaires.

(2) Votre cadeau vous sera adressé après la conclusion définitive de votre dossier. Bon d'achat valable sur le catalogue Quelle Printemps-Eté 2008.

(3) Sous réserve d'acceptation par CDGP et dans la limite de votre réserve de crédit disponible.

(4) Bon de réduction de 15 € pour 40 € ou plus d'achats facturés, offre soumise à conditions.

(5) Assurance facultative : elle vous est proposée pour une cotisation mensuelle de 0,60% de votre solde dû, soit 60 centimes pour 100 €. Cette cotisation est incluse dans votre mensualité.