Quelle marque de poussette avec cosy à clipser facilement me conseillez-vous ?

moi j'ai le cosy creatis, je l'ai trouvé chez eveil et jeux pendant les soldes de juillet à 47 euros neuf.... Il est vrai qu'il s'adapte sur tous les chassis bébé confort.
En ce qui me concerne j'ai la loola. Comparé à une poussette 2eme age elle est lourde mais comparé aux poussettes 1er age, elle est très bien : elle se plie facilement et et ne prend que tres peu de place.
Pour l'embase, j'avais hésité également, mais au final, une fois que tu as pris le pli (laisser la ceinture bouclée, to mets lecosy de travers, tu glisses la ceinture dans la fente et hop tu mets le cosy en place et la ceinture se met toute seule dans la fente.
Avec l'embase il faudra toujours défaire la ceinture qui entoure le cosy.
On m'avait preté le cosy et l'embase pour mon 1er, et je ne me souviens pas que c'était bcp plus simple. Surtout elle n'était jamais dans la bonne voiture, et puis quand tu n'avais pas le cosy, ca prend de la place dans la voiture.
Voila pour ce qui me concerne

Sinon pour info, un cosy est à 70% sur éveil et jeux, en plus en rose :)
Siège-auto groupe 0/0+ Safe2Go pour poussette Spider Framboise Mutsy pour enfant dès la naissance - Oxybul éveil et jeux
regarde un peu plus le modele qui s'adapte a cette poussette :)

moi j'ai le cosy creatis, je l'ai trouvé chez eveil et jeux pendant les soldes de juillet à 47 euros neuf.... Il est vrai qu'il s'adapte sur tous les chassis bébé confort.
En ce qui me concerne j'ai la loola. Comparé à une poussette 2eme age elle est lourde mais comparé aux poussettes 1er age, elle est très bien : elle se plie facilement et et ne prend que tres peu de place.
Pour l'embase, j'avais hésité également, mais au final, une fois que tu as pris le pli (laisser la ceinture bouclée, to mets lecosy de travers, tu glisses la ceinture dans la fente et hop tu mets le cosy en place et la ceinture se met toute seule dans la fente.
Avec l'embase il faudra toujours défaire la ceinture qui entoure le cosy.
On m'avait preté le cosy et l'embase pour mon 1er, et je ne me souviens pas que c'était bcp plus simple. Surtout elle n'était jamais dans la bonne voiture, et puis quand tu n'avais pas le cosy, ca prend de la place dans la voiture.
Voila pour ce qui me concerne

Sinon pour info, un cosy est à 70% sur éveil et jeux, en plus en rose :)
Siège-auto groupe 0/0+ Safe2Go pour poussette Spider Framboise Mutsy pour enfant dès la naissance - Oxybul éveil et jeux
regarde un peu plus le modele qui s'adapte a cette poussette :)

Merci beaucoup ouquoi. J'ai pas vu ton message plus tôt et je ne trouve pas le cosy dont tu parles, il doit être épuisé ?

et Merci Sofi ;)

moi j'ai eu la trio chicco living, super facile à clipser. En plus le cosy est bien classé au crashtest, tu as une base autofix dans la voiture

Moi, j ai commandé sur pixmania la poussette Jane rider avec la nacelle matrix light 2 qui se transforme en cosy, très pratique je trouve. Le tout pour 539€ avec une chancelière. Je pense avoir fait une bonne affaire. J espère que nous en serons content.

merci pour ce post c'est super interessant :)

j'ai lu pas mal d'avis comme quoi la trio living de chicco sur les pavés la poussette tremblée beaucoup avez vous ce ressentie?
Car dans ma ville il ya que des pavés ! ^^