Quelle marque de poussette avec cosy à clipser facilement me conseillez-vous ?

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Coucou les mamans !

Je recherche une poussette pour ma fille qui va naître fin février.

Je m'en servirai essentiellement pour mes trajets allant de la voiture jusqu'à l'école puis de l'école jusqu'à la voiture... trajets que je fais plusieurs fois par jour. Je souhaite donc une poussette très facile à plier pour ranger dans le coffre, avec un cosy qui se clipse facilement sur les roues puis se déclipse pour se clipser dans la voiture le temps du trajet... Je sais que ça se fait mais franchement je n'y connais rien du tout alors si vous pouviez me guider un peu ça serait formidable !

Dans l'attente de vous lire... ;)
Un grand merci à vous !

Là comme ça, je ne saurai pas trop te dire ... Les Loolas de bébé confort sont très pratiques mais super chères, l'idéal serait peut-être d'aller dans un aubert ou autour de bébé, d'essayer et de regarder les modèles, puis, peut-être ensuite de regarder les prix sur le net ...
Un modèle qui va convenir à l'une ou à l'autre ne te conviendra peut-être pas, vu que c'est un achat important, je pense qu'il faut vraiment que tu testes.

j'ai une peg perego qui fait ça, mais elle a 8 ans, je l'ai racheté à ma belle soeur. Par contre la poussette ne rentre pas dans mon coffre, obligé de la mettre au pied de la banquette arrière, mais j'ai une petite opel corsa 3 portes de 1998, ceci explique cela

Oui bébé confort c'est top moi j'ai l'embase pour mettre le cosy dans la voiture tres facilement ! pour les roues j'ai la higut treck elle n'ai pas compact mais elle est vraiment super confortable.
Nous avions achete le trio nacelle coque et hamac, la nacelle c'est super pour les premiers mois BB reste allongé et est plus protégé du froid de la pluie... en hiver je te le conseil ! apres je suis du meme avis va voire en magasin ce qui te convient a toi et ensuite tu pourras faire de srecherches sur le net pour comparer les tarifs !
Bonne fin de grossesse.

oui moi aussi je possède la bébé confort mais le chassi et la poussette c'est la streety et par contre la nacelle j'ai pris la windoo et la coque créatis et j'en suis à mon 2 enfant et aucun souci
Après profite en pendant les soldes ca vaut le coup moi j'ai bien aubert car quand c'est en promo les prix sont plus avantageux que sur internet enfin à voir

Je sais pas vous, mais la nacelle (peu importe la marque) à moins de faire de longs trajets, c'est hyper encombrant, le bébé est pas forcément super bien si trop à l'horizontale longtemps, bref, je ne me suis servie que du cosy et la nacelle ben, elle a servi a rien ... A méditer ... lol (au prix que ça coûte, faut vraiment bien réfléchir ...)

Ah, oui, la loola de bébé confort, enfin, la coque est top, mais le châssis faut voir, généralement ce sont pas les plus petits et les plus maniables ...
J'oserais même presque dire, que certains combi cosy/poussette etc, pas de "marque" sont supers pratiques, supers légers, et bcp moins chers, faut vraiment aller voir et regarder en détail ...

:shock:
  • t_21350982.jpg
  • t_01594177.jpg
  • t_11893611.jpg