Quelle marque de poussette avec cosy à clipser facilement me conseillez-vous ?

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Coucou les mamans !

Je recherche une poussette pour ma fille qui va naître fin février.

Je m'en servirai essentiellement pour mes trajets allant de la voiture jusqu'à l'école puis de l'école jusqu'à la voiture... trajets que je fais plusieurs fois par jour. Je souhaite donc une poussette très facile à plier pour ranger dans le coffre, avec un cosy qui se clipse facilement sur les roues puis se déclipse pour se clipser dans la voiture le temps du trajet... Je sais que ça se fait mais franchement je n'y connais rien du tout alors si vous pouviez me guider un peu ça serait formidable !

Dans l'attente de vous lire... ;)
Un grand merci à vous !

Là comme ça, je ne saurai pas trop te dire ... Les Loolas de bébé confort sont très pratiques mais super chères, l'idéal serait peut-être d'aller dans un aubert ou autour de bébé, d'essayer et de regarder les modèles, puis, peut-être ensuite de regarder les prix sur le net ...
Un modèle qui va convenir à l'une ou à l'autre ne te conviendra peut-être pas, vu que c'est un achat important, je pense qu'il faut vraiment que tu testes.

j'ai une peg perego qui fait ça, mais elle a 8 ans, je l'ai racheté à ma belle soeur. Par contre la poussette ne rentre pas dans mon coffre, obligé de la mettre au pied de la banquette arrière, mais j'ai une petite opel corsa 3 portes de 1998, ceci explique cela

Oui bébé confort c'est top moi j'ai l'embase pour mettre le cosy dans la voiture tres facilement ! pour les roues j'ai la higut treck elle n'ai pas compact mais elle est vraiment super confortable.