Quelle m' a débité PLEIN pot!

Je me sens moIns seule, ils ont fait pareil pour moi, sauf que j'ai plusieurs compte et qu'au final la facture c'est allourdi. Je leur ai téléphoné et je me suis faite agresser. L'hotesse m'a passée une responsable, plus calme, je les ai menacés, en leur disant qu'ils se servaient sur le compte des gens sans accord préalble ! Je devais payer 8,44 euros, ils m'ont prélevé 39,44 euros. C'est du vol ! Ils se sont retranché derrrière le fait que soit disant s'était une offre par courrier uniquement et qu'ils avaient eu un problème informatique ! Je ne suis toujours pas d'accord avec leur explication. Ils auraient dû nous prévenir avant de se SERVIR sur notre compte. Je pense qu'au niveau légal ils sont mal. En finale la responsable m'a dit de retourner tout les articles pour être rembourser et que pour les 5,99 euros de frais d'expédition, il fallait leur faire un courrier de réclamation avec le retour de la marchandise. Je pense qu'ils devraient être poursuivi pour de tels ABUS !

Idem pour moi.
On m' a traité comme un chien au téléphone.

J' ai donc RENVOYé tous les articles, comme la "gentille" dame au téléphone me l' avait dit!

et..... je n' ai toujours pas été remboursée
:oops: :cry: [/quote]

PS: en plus, de çà, je n' ai toujours pas reçu:
- la chaîne hi fi (que je voulais offrir)
- la boîte de maquillage (qui était un cadeau ).

Et mais il faut pas vous laisser faire, c'est grave ça ... Si vous vous regrouper peut-être arriverez vous à quelque chose. On a pas le droit de débiter le montant que l'on veut sur une CB !! Y'a des lois.
En ce qui me concerne j'imprime toutes mes commandes et en cas d'abus je vous garanti qua ça barderas.Essayez de voir auprès des associations de consommateurs, c'est pas parce que vous avez utilisez un code qui ne vous concernait pas qu'il faut se laisser faire. C'est eux qui risque gros là si on les dénoncent, pas vous.

moi aussi je me suis faite avoir avec ces salo....j'ai pas reçu mon appareil photo meme si c'est de la merde....ils mont facturé les fdp même si c'était gratuit....en plus tous leur cadeau sont nuls....j'ai commandé récemment le ipod...je peux tjours réver....en tt cas pour moi c fini avec cette boite de merde....

POUR MOI ILS M'ONT RENVOYE MON CEHQUE EN DISANT QUE SUREMENT ERREUR+ ENVOYE COLIS EN CONTRE REMBOURSEMENT+ DANS LE COLIS PAS L'APPAREIL PHOTO PROMIS (j'avais urgement besoin de l'article!!)
JE DECONSEILLE QUELLE
FAIRE CHUTER LEURS COMMANDES RESTE NOTRE SEUL POUVOIR
A DIFFUSER++

je viens aussi d'avoir la mauvaise surprise d'avoir été débitée plein pot de 39euros par cette boite de merd*. Je suis vraiment énervée et limite en pleur. Mon chéri m'a dit ce matin qu'on été à découvert et du coup ça tombe super mal. Quand il va rentrer ce soir je pense que ça va chauffer et qu'il va m'en vouloir. :(

Le pire c'est que c'était une commande en différé et que je l'avais complétement zappée et en plus j'en avais fait 2. L'autre je sais pour si elle a été annulée et si elle va arriver. J'ai vraiment les boules !