QUELLE: Jusqu'à -90% ! !

j ai rien trouvé!!!!!

shona peut etre que ça peut t'interessé !!j'en ai pris moi !!

ATTACH]
a 2.99€ au lieu de 29.99€

Fichiers joints

• 8505_p336_iep.jpg
    8505_p336_iep.jpg
    9.2 KB · Affichages: 92
Dernière édition:
Pétard une gigoteuse à 3 euros!!!!! :shock::shock::shock::shock:
J'ai pas pu résister, j'en ai commandé 2 aux 2 couleurs proposées!!! Donc si je compte bien j'en suis à 4 gigoteuses pour 1 bébé :-?:-?....mon mari va me tuer.

mortderirenon plus sérieusement
tu as commandé des tailles différentes pour tes gigoteuses???
moi j ai 2 de la même taille et sincèrement quand ma fille vomit ou la tache je suis bien contente d avoir la seconde en attendant que la 1ere tourne dans la machine a laver

Pétard une gigoteuse à 3 euros!!!!! :shock::shock::shock::shock:
J'ai pas pu résister, j'en ai commandé 2 aux 2 couleurs proposées!!! Donc si je compte bien j'en suis à 4 gigoteuses pour 1 bébé :-?:-?....mon mari va me tuer.
je suis a 4 gigoteuses petites tailles et 5 grandes tailles:-D mais bon les grandes tailles ma fille m'en a bousiller 5 a 7 quand elle etait petite je prevois le coup:-D

mortderirenon plus sérieusement
tu as commandé des tailles différentes pour tes gigoteuses???
moi j ai 2 de la même taille et sincèrement quand ma fille vomit ou la tache je suis bien contente d avoir la seconde en attendant que la 1ere tourne dans la machine a laver
pareil:)

Ca c'est sûr que les gigoteuses on en a jamais trop ;) surtout à ce prix là ! !
Idem, j'en ai commandé 2, 1 de chaque couleur sachant que j'en avais déjà commandé 2 autres à LR :)

moi j'ai pris un pyjama scooby doo à 9 euros, un autre pyjama a 6 euro , un pygama fille à 8 euros et un pull rayé garcon pour 6 euros, total : 29 euros et des brouettes...je suis contente mon fils etait a court de pyjama :)

shona peut etre que ça peut t'interessé !!j'en ai pris moi !!

ATTACH]
a 2.99€ au lieu de 29.99€

ohlalla j ai arreté d acheter des gigoteuses j en ais pour des triplettes car il me reste celles de shona et ma copine a eu des jumelles donc elle me les a filer!!:)
j ai été regarder mais il y a pas rose!!! et je suis a fond rose:oops: