jj Je viens de regarder l'escarpin rouge que tu veux en noir il y est encore en 38 !!!!l'escarpin de voltaya me plait bien mais reste plus ma taille 38 en noir
depeche toi demain il n'y sera peut etree plus
jj Je viens de regarder l'escarpin rouge que tu veux en noir il y est encore en 38 !!!!l'escarpin de voltaya me plait bien mais reste plus ma taille 38 en noir
j ai rien trouvé!!!!!
Pétard une gigoteuse à 3 euros!!!!! :shock::shock::shock::shock:
J'ai pas pu résister, j'en ai commandé 2 aux 2 couleurs proposées!!! Donc si je compte bien j'en suis à 4 gigoteuses pour 1 bébé :-?:-?....mon mari va me tuer.
ah oui cool , je vais aller voir ca , je vais le commander s'il est tjrs disponiblejj Je viens de regarder l'escarpin rouge que tu veux en noir il y est encore en 38 !!!!
depeche toi demain il n'y sera peut etree plus
je suis a 4 gigoteuses petites tailles et 5 grandes tailles:-D mais bon les grandes tailles ma fille m'en a bousiller 5 a 7 quand elle etait petite je prevois le coup:-DPétard une gigoteuse à 3 euros!!!!! :shock::shock::shock::shock:
J'ai pas pu résister, j'en ai commandé 2 aux 2 couleurs proposées!!! Donc si je compte bien j'en suis à 4 gigoteuses pour 1 bébé :-?:-?....mon mari va me tuer.
pareilmortderirenon plus sérieusement
tu as commandé des tailles différentes pour tes gigoteuses???
moi j ai 2 de la même taille et sincèrement quand ma fille vomit ou la tache je suis bien contente d avoir la seconde en attendant que la 1ere tourne dans la machine a laver
shona peut etre que ça peut t'interessé !!j'en ai pris moi !!
a 2.99€ au lieu de 29.99€