QUELLE: Jusqu'à -90% ! !

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.
j'ai pu avoir plusieurs cadeau grâce aux codes mis en ligne par contre dernièrement j'ai fait des commandes pour les soldes mais mes commandes ont été supprimé depuis plus de 24h, ça vous est arrivé? et elles sont revenues?
j'hésite à repasser commande avant que mes articles ne soit plus dispo lol

c pas encore grave j'ai pas payé mais je peux te dire que je vais me mefier des voisins a l'avenir:cry:

J'ai eu le meme soucis, distrihome m'indiquait avoir livré chez le voisin or le gardien est venu me voir pour me dire que le livreur lui avait laisser les colis:icon_wink: Peut etre as tu un gardien ?

J'vais pas m'énerver....:cordeasauter:mais QUELLE.... vraiment...
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Ils nous prennent pour des c........ !
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'comprenais pas pourquoi certains ne prenaient que les cadeaux à 0,00 euros...
Maintenant j'comprends mieux...
Quand tu commandes quelque chose dont tu as envie... ça n'arrive JAMAIS ! Soit ça disparaît dans le suivi... ou encore dans la nature (comme par hasard !!!!!)
Au moins... avec les cadeaux ... Si ca arrive tant mieux...:eek: Si ça n'arrive pas ... tant pis !:oops:

J'vais pas m'énerver....:cordeasauter:mais QUELLE.... vraiment...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Ils nous prennent pour des c........ !
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'comprenais pas pourquoi certains ne prenaient que les cadeaux à 0,00 euros...
Maintenant j'comprends mieux...
Quand tu commandes quelque chose dont tu as envie... ça n'arrive JAMAIS ! Soit ça disparaît dans le suivi... ou encore dans la nature (comme par hasard !!!!!)
Au moins... avec les cadeaux ... Si ca arrive tant mieux...:eek: Si ça n'arrive pas ... tant pis !:oops:
c clair, moi avec une cde à 0 j'ai eu le kdo et depuis que je cde des articles j'ai plus les Kdo............suspicious_big