Quelle je reve????!!!!

moi aussi Quelle je déteste maintenant et j'évite..j'ai jamais reçu mes articles ni les remboursements..c'était des petits montants alors j'ai lâché l'affaire mais c'est clair c'est des voleursss!!!!!

Je ne commandais plus depuis bien 2 ans et je me suis laissé temter par le sipnon, j'en ai passé plusieurs. Déjà 2 reçus. J'attends de voir les autres, commandés à 1 semaine d'intervalle ou 10 jours, différents comptes, on verra bien, c'est moins d'un euro à chaque fois. Moi c'est avec Bleu Bonheur que j'ai de gros soucis. Ils ne répondent rien ou que des conneries. Et ils ont prélevé au delà du montant autorisé par la ecard. Ca m'énerve !

Vous commencez à m'inquiéter.... j'ai passé 3 commandes il y a environ 10 jours elles sont toutes enregistrées comme envoyées mais toujours rien dans ma boites aux lettres.... aucune livraison..... :shock: je vais envoyer un message demain pour savoir où en sont mes commandes :evil: à suivre !

Alors j'ai donc envoyé un mail comme prévu auquel j"ai eu une réponse quasi instantanée disant "Je vous remercie de m'avoir contactée. Il n'y a aucune raison de vous inquiéter : votre commande est récente. Je vous invite donc à patienter encore une dizaine de jours car je suis certaine que, d'ici là, vous aurez reçu votre colis."

Et surprise lorsque j'ai relevé mon courrier... 2 commandes étaient dans la boîte aux lettres :eek:

Ne désespérez pas vous allez sans doute recevoir aussi vos commandes :)

Pareil que vous, j'attends ma commande avec le robot. Je vais finir par téléphoner.
Idem. Commande du 11/10. Ca fait trois semaines que Mondial Relay m'indique "Livraison au Point Relais" et toujours rien au dit Point Relais. Et dire que je ne commandais plus chez Quelle pour leur manque de fiabilité... Je m'étais laissée tenter pour une commande car ça avait l'air plus sérieux enfin. Mais on dirait que non...
Je vais téléphoner, si je me fais griller tant pis, je commanderais plus chez eux !

Oui et bien moi quelle j'ai laissé tombé depuis bien longtemps, ils ne mettaient plus de cadeau dans mes colis ou annulé mes commandes...
Bref, très déçue par eux je préfère ne plus aller sur leur site ;)