quelle imprimante choisir??

effectivement, pas de date de fin

je crois que je vais aller acheter mon imprimante aujourd'hui ( 20% c'est tjs mieux que rien) même si je n'ai pas du tout envie

de sortir à cause de la pluie, je vais prendre mon courage à deux mains et y aller

encore merci pour ton aide

Si ce n'est pas loin de chez toi, renseignes toi pour eventuellement revenir demain et utiliser ton bon. C'est toujours 8e en moins surtout pour l'achat d'une imprimante, et ça serait dommage de ne pas pouvoir l'utiiser.

De rien, je me suis que ça pouvait t'intéresser quand tu as parlé de carrefour. J'ai vu la pub en y allant :icon_wink:

il faut faire attention, la plupart du temps le cable usb necessaire pour connecter l'imprimante à l'ordi n'est pas fourni lors de l'achat, à ne pas oublier donc!

il faut faire attention, la plupart du temps le cable usb necessaire pour connecter l'imprimante à l'ordi n'est pas fourni lors de l'achat, à ne pas oublier donc!

ok merci pour l'info

je vérifierai demain car la promo libre est valable jusqu'au 09/05rockinbanana donc j'espère cumuler 20%+8 euros

as-tu acheté ton imprimante aujourd'hui finalement ? :oops:

je me suis faite avoir, mon carrefour était fermé:-x, c'est mon mari qui n'était pas content:oops:

en fait, c'était hier qu'il fallait l'acheter pour avoir le bon de 8 euros pour 80 euros d'achat et moi je pensais que c'était le 09/05 mais le pire c'est qu'hier je suis allée à carrefour et je n'ai pas demandé si dimanche c'était ouvert:oops:, car j'en étais persuadée:p

tant pis, ce n'est que parti remise:-D

je me suis faite avoir, mon carrefour était fermé:-x, c'est mon mari qui n'était pas content:oops:

en fait, c'était hier qu'il fallait l'acheter pour avoir le bon de 8 euros pour 80 euros d'achat et moi je pensais que c'était le 09/05 mais le pire c'est qu'hier je suis allée à carrefour et je n'ai pas demandé si dimanche c'était ouvert:oops:, car j'en étais persuadée:p

tant pis, ce n'est que parti remise:-D

Oui c'est sur.

En guettant les bonnes affaires, tu trouveras ton bonheur :icon_wink:

j'ai choisi hier, j'ai pris une canon mp p 270 chez amazon avec le cable et une cartouche, livraison gratuite...les commentaires sont bons, l'imprimante a une reduction, je l'ai vue un peu moins cher ailleurs il me semble...mais en comptant le prix du cable, des cartouches et la livraison, je m'y retrouve chez amazon...en plus avec eux je n'ai jamais eu de pb.

JE VIEN TARD JE CROI moi je te conseillerais une epson si tu veu faire des photo de bonne qualite par contre leur cartouche sont cher et si juste pr imprimer canon ou hp voila