Quelle femme porte à chemisier mauve à carreaux

Moi j'appelle ca des rayures .. A moins d'en avoir sur ses lunettes des rayures :p

Bon j'espère qu'il va me dire, c'est bête, certaines choses m'agace lorsque je ne saisi pas .. autant vous dire que je suis très souvent agacée :-D

celle ci ? :p

fadek.jpg

Ah oui je n'y pensais plus lol

Merci

Par contre vu le contexte j'espère qu'il parle d'une autre photo :/

oui moi c'était la photo de ma grenouille donc c'est pas moi non plus!!!!!!!
et un chemisier a carreaux mauve ???? pas vue ça sur le fofo bizarre sonia tu na pas fait un cauchemar???

Non non Lilou, c'est un jeune homme qui m'a dit avoir parcouru le forum et m'a fait part de la photo d'une femme portant un chemisier mauve à carreaux .... et je lui ait dit que ca ne me disait absolument rien, or il me maintiens mordicus en avoir vu une ! :shock:

Du coup, il ne reste que cette photo ... de moi ! j'espère que ce n'et pas moi , ca impliquerait entre autre que j'ai bien sacrément pris de poids ( vous me direz j'ai de la marge ...) et il est vrai que j'ai coupé mes cheveux ( filasse)

Je vais lui envoyer le lien vers cette photo , je vous tiens au courant , je pense que vous être toutes très impatiente de connaitre le dénouement de cette histoire ;=)