quelle est votre consommation (forfait illimité téléphonie)

:shock::shock::shock::shock: vous passez votre vie au téléphone??? vous faites usage pro ou que perso???

j'ai le forfait gratuit free et j'ai payé 0.54€ pour juillet :idea: suis trèèèèèèèès loin derrière :-D

lorsque j ai vu vos conso j etais:shock::shock::shock::shock::shock::shock:
Avec mon forfait 2h je suis trés loin derriere...:p
Par contre en heure de surf sur le net je dois être à plus de 200 heures:-D:-D

Dans vos forfaits, vous avez consommé :
(01:16:13) dans le cadre de votre Forfait Eden.relax 3 n° ill. (2h) 500Mo
(02:23:47) dans le cadre de votre Opt° 3 n° ill. tous opérateurs
(3090 unités) dans le cadre de vos SMS/MMS illimités 24h/24
(1 Go 051) dans le cadre de votre Option Internet, Mails 24/24

Oui, j'aadoore les sms :-D
A savoir que cette consommation est celle de juillet, donc ma consommation pour 3 semaines puisque j'étais à l'étranger la dernière semaine de juillet.

@ Frevica > pour moi c'est pro et perso en meme temps. J'ai fait bien pire que ce mois ci mais rien a voir avec Didine qui a la medaille d'or de loin :D. Par contre j'ai du faire plus de 2Go de data je pense certains mois.

@ Didine > comme je disais plus haut: Medaille d'Or! :D:D:D

:shock::shock::shock::shock: vous passez votre vie au téléphone??? vous faites usage pro ou que perso???

j'ai le forfait gratuit free et j'ai payé 0.54€ pour juillet :idea: suis trèèèèèèèès loin derrière :-D

je suis comme toi :icon_lol::icon_lol: moi jai fais un hors forfait de 16centimes :icon_lol::icon_lol: mais jai encore des min appel

Et dans la categorie SMS c'est Grets qui remporte la victoire avec plus de 3 000 SMS! :w00t1::w00t1::w00t1: