Quelle est la plus grosse honte de votre vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
En ce qui me concerne, c'était sur le quai du rer (train de banlieue), à une heure d'affluence (évidemment), mon bas à glissé (le con) . Je me recules pour que personne ne me voit, et mon bas (toujours le même, ce con) se coince dans mon talon. Je vous laisse imaginé ma tr... freakout Depuis ce jour, j'ai changé de station !!!! content_big
NAT

me tromper de nom .... :shock: :oops: :shock: :oops: :shock: .... content_big

Stephylabelle a dit:
me tromper de nom .... :shock: :oops: :shock: :oops: :shock: .... content_big

Tu t'es trompée de prénom dans un moment sympa ?
Alors ça c'est bien le genre de truc qui plomberait direct l'ambiance :shock:

y en a pas mal de moments de honte
mais je me souviens qu'à 15 ans en été ,tiens d'ailleurs c'était la mode des jupons, bref, je vais au petit coin, je reviens et là on me fait remarquer que ma jupe était euh relevé jusqu'au niveau de la culotte ??? coincé dans l'élastique, c'est un beau moment de honte, qui relève le défi ??? :shock:
sinon m'aplatir dans les centres commerciaux telle une crèpe, je suis la reine des cascades 8)

Isa

la fois où j'ai absolument insisté pour laisser ma place dans le bus à une femme enceinte............................................................................

qui n'était pas enceinte!!!!
:oops: :roll:

Je suis à pisser de rire, franchement vous me faites trop rire !!!!!!!!
Pour ma part, je vais devoir trouver le moment le moins délirant car je pourrais passer mon temps à avoir honte.
Je suis un mélange de miss Fine (Nounou d'enfer) et de Susan (Desperate Housewife), aux dires de mes amis... Heu... et c'est peu de le dire... :? :lol: :lol: :lol:

la fois, où sortant avec mes copine, j'ai eu une envie soudaine de faire pipi.

Mais quand je dit envie, c'est envie pressante.
Je vois sur la place de l'église (vide) un ptit coin sombre.
Je me décide à y aller et une de mes copines promet de faire le guet.

Je fais ma ptite affaire, quand soudain j'entends "MAMAMILLAAAAA". Là devant moi, mais planté, un gars qui me fixe en rigolant.

Et la seule chose que j'ai pu faire c'est me cacher le visage ....

Le pire c'est que ma copine a tracé en rigolant sans me prévenir, et je me suis retrouvée à traverser en courant la place de l'église, je pantalon remontant qu'a moitié, devant une foule de gens qui sortait juste du restaurant.

Non, vraiment, cette dernière je crois vraiment que c'est la pire....

J'y ai perdu une belle partie de mon intimité ce soir là.

lagazelle a dit:
la fois, où sortant avec mes copine, j'ai eu une envie soudaine de faire pipi.

Mais quand je dit envie, c'est envie pressante.
Je vois sur la place de l'église (vide) un ptit coin sombre.
Je me décide à y aller et une de mes copines promet de faire le guet.

Je fais ma ptite affaire, quand soudain j'entends "MAMAMILLAAAAA". Là devant moi, mais planté, un gars qui me fixe en rigolant.

Et la seule chose que j'ai pu faire c'est me cacher le visage ....

Le pire c'est que ma copine a tracé en rigolant sans me prévenir, et je me suis retrouvée à traverser en courant la place de l'église, je pantalon remontant qu'a moitié, devant une foule de gens qui sortait juste du restaurant.

Non, vraiment, cette dernière je crois vraiment que c'est la pire....

J'y ai perdu une belle partie de mon intimité ce soir là.

ca, c'est de la honte LOL mortderire mortderire

Il y a tout de même beaucoup d'histoires de honte liées au pipi !!! :lol: :lol: :lol:
Un jour me rendant en discothèque avec des cops... nous nous sommes arrêtées sur le bord de la route, pour que je fasse un tit pipi. Nous avons ouvert les portières pour que je me cache entre... :wink:
Le truc, c'est que... ma copine n'a pas attendu que je termine et a démarrer en trombe, me laissant là... accroupie... sapée sur mon 31 mais pas si classe que ça finalement !!!! :lol: :lol: :lol:
Le pire c'est que les voitures qui passent (et repassent lol), tu retrouves leurs passagers un peu plus tard... en discothèque... :? :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.