[Quelle] codes cumulables avec les soldes

J'ai lu ce message sur la page facebook de Quelle :

"Quelle, ma vie ma mode
Bonjour à toutes et tous. Le site quelle.fr rencontre quelques perturbations techniques depuis ce matin indépendant de notre volonté. Notre service informatique travaille sur ces problèmes. Je vous propose de renouveler vos commandes.
Pour nous excuser, nous vous offrons DES DEMAIN la livraison gratuite, SANS MINIMUM d'achats jusqu'au 17 janvier 2012 avec le code 17493."
 
Dernière édition:
pour mettre un article dans le panier il faut insister des fois 3 fois et apres ca passe
des fois ca va vous dire que le produit n'est pas dans le panier mais il y sera il faut juste regarder le nombre d'articles
j'ai pu valider une commande en 40 minutes
meric pour le code frais zero et en cadeau un sac
 
J'ai lu ce message sur la page facebook de Quelle :

"Quelle, ma vie ma mode
Bonjour à toutes et tous. Le site quelle.fr rencontre quelques perturbations techniques depuis ce matin indépendant de notre volonté. Notre service informatique travaille sur ces problèmes. Je vous propose de renouveler vos commandes.
Pour nous excuser, nous vous offrons DES DEMAIN la livraison gratuite, SANS MINIMUM d'achats jusqu'au 17 janvier 2012 avec le code 17493."

Vu que maintenant que le site va mieux, on peut enfin jeter un oeil correctement au suivi de nos commandes et je viens de m'apercevoir que ma commande de cet aprem avait disparu. Dans le doute et en voyant ce message je l'ai donc repassé, car il nous faut cette nouvelle couette !! Je peux toujours renvoyer l'autre au pire si doublon et si Quelle a fait faillite d'ici là et ne rembourse plus et ben je pense que cela fera des heureux du côté de la famille.... mais bon, c'est aussi parce que ce n'est que 19,90 euros et surtout un objet très utile et d'ordinaire assez cher, sinon j'aurais pas repassé commande.
C'est pas très sérieux ce coup là quand même, ils vont avoir plein de gens attendant leur commande et qui les auront pas.... si ils ne fermaient pas à la fin du mois je dirait même que c'est vraiment pas pro du tout, mais bon là je suis presque compatissante, en fait.:cry: