Quelle banque me conseillez ?!

merci a vous tous pour vos avis...

il y'a quelque années de cela mon maris a voulu ouvrir un compte courant a societé general et la femme lui a dit a condition d’ouvrier un epargne logement ce que mon mari refuse et la femme a aussitôt refuser de lui ouvrir un compte courant .

SI SI c'est incroyable MAIS vrai !!!
mon z'hom na pas voulu ce casse la tete avec elle, il est partie ...!
 
merci a vous tous pour vos avis...

il y'a quelque années de cela mon maris a voulu ouvrir un compte courant a societé general et la femme lui a dit a condition d’ouvrier un epargne logement ce que mon mari refuse et la femme a aussitôt refuser de lui ouvrir un compte courant .

SI SI c'est incroyable MAIS vrai !!!
mon z'hom na pas voulu ce casse la tete avec elle, il est partie ...!

elle craint cette banque mais bon j'en avais déjà pas une bonne opinion :idea:
 
Actuellement sur Hello Bank, Boursorama et Fortuneo, il est possible d'avoir la carte VISA gratuite et 80€ d'offert à l'ouverture d'un compte avec un dépôt initial de 300€ ou 500€ suivant les offres.
 
oui par contre effectivement l'ouverture de compte "sec" en général ça n'interesse aucune banque hein. Quand ils vous ouvrent un compte vous n'avez pas vraiment le choix, faut souscrire la CB, l'assurance sur les moyens de paiement etc etc... ou le package complet etc...

LEs banques en ligne c'est bien mais bon le jour où vous voullez rencontrer quelqu'un bah c'est mort, tout se regle par telephone ou mail. Bof.
Et attention aussi au détails... par exemple chez Bourso à un moment pour avoir la CB visa premier gratuite c'était sous conditions de revenus et d'un niveau mini à laisser sur le compte...
 
Moi je suis chez le Crédit Mutuel. Ca tourne bien, j'ai jamais eut de problème, ils sont mêmes assez proches de leurs clients et serviables, ayant testé dans plusieurs villes. Par contre je les trouve un peu cher sur toutes les petites options, comme les frais de CB mensuel.