Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou!
moi je suis à la societe generale depuis que je suis ado! Et maintenat mariée 2 enfants:-D
Je trouve que c'est une trés bonne banque, il n y a pas de frais de gestion, tu paie que ta carte bancaire, aucun soucis avec eux cliente depuis 15 ans!
Je te deconseille la Bnp mon mari y etait avant qu'on se marie et il avait plein de prelevements pour un rien:-x, et çà nous a prix 2 ans pour fermer son compte!!:shock:
De plus j'y ai travaillé quelques mois et je n'aime pas du tout leur politique...
Bonne recherche
je suis aussi d'accord avec quepuick tout depend des conseillers de banque moi perso je ne traite jamais rien en agence, tout par internet ou par le service clientele. Il y a des moment je me dis que je devrait prendre une banque en ligne genre boursorama, ing...:evil:
nous on a fait racheter notre credit immo au cic rien a redire tout simplement top ca vient aussi de notre conseillere qui est vraiment tres competante