Quelle assurance scolaire avez vous pris cette annee ?

Moi j'ai pris une assurance scolaire chez AXA à 12€ par an et par enfant, je suis très satisfaite vu le prix et les garanties qu'elle présente!

il y avait un post dans le coin bons plans (en rapport avec l'assurance carrefour gratuite carrefour qui n'est pas là cette année)...et donc on avait vu qu'il y a la mae...avec 9,90 par enf en tarif de base et une autre (la maaf je crois) à 10 par enf.
si cvigne a trouvé la mma à 8 euros c'est encore mieux

J'ai pris celle de base qu'ils indiquent à 10€ par an mais vu que ça ne couvre pas une année ça revient à 8€ car les vacances d'été ne sont pas comprises.

DETAIL DE LA COTISATION

La durée de votre contrat La durée de votre contrat est de moins d'un an.
Pourquoi ?
Car on ajoute les jours restants pour aller à la fin du mois + mois.

Je m'assure au 09/09/2011.
La date d'échéance de votre contrat est le 01/07/2012.

La durée de votre contrat - la période du 09/09/2011 au 01/07/2012 - est effectivement de moins d'un an.

Le montant de votre première cotisation La première cotisation à verser est calculée au prorata de la durée du contrat. Votre cotisation annuelle est de 10,00 EUR. La durée de votre contrat s'étale du 09/09/2011 au 01/07/2012.
La première cotisation à verser se calcule ainsi : (cotisation annuelle x 9/12) + 22 jours ((cotisation annuelle / 360) * 22 jours) soit 8,00 EUR.

Ce n'est pas moins cher, c'est juste la durée de votre contrat qui est un peu plus courte !
La cotisation de votre contrat pour cette année (hors promotion) est de 8,00 EUR .

Dernière édition: