Quel téléphone portable avez-vous?

j'ai le sony xperia arc S acheté 49€ depuis fevrier 2012 et je compte le changer car il beug tt le temps :( peut être un samsung s4 mini ?? )
mon forfait 19€90 4h sms illimité chez virgin
xperia-arcs-rose.jpeg

Dernière édition:
Oula !
Depuis que mon Xperia play à été fusillé il y a un an, j'utilise un petit portable d'entrée de gamme :Le Samsung Galaxy Y, qui, de mémoire m'est revenu à 49€ voire un peu moins?:?
Pour le reste, il est noir avec une coque rouge ( qui va bientôt virer ;)) et je dois bien reconnaitre qu'il ne sera pas changé d'ici un bon moment car j'ai d'autres achats de prévu En revanche j'ai modifié mon forfait B And You >9..99€ il faut dire que j'ai la possibilité d'utiliser un fixe, alors bon le portable...
et puis comme je l'ai dit plus haut : j'ai d'autres achats, d'autres envies, et même des besoins !

:idea:

Au suivant !:)

Sfr mais forfait negocier ! Comme le prix du telephonne d'ailleurs ... j'ai deux forfaits tout illimité 2go a 19, 98 euro et forfait box avec option mobile a 25euro ...

tu as de la chance !
j'ai essayé de negocier dernièrement pour le forfait de mon cheri vu qu'on a la box et ils ont rien voulu savoir :cry:

Sfr mais forfait negocier ! Comme le prix du telephonne d'ailleurs ... j'ai deux forfaits tout illimité 2go a 19, 98 euro et forfait box avec option mobile a 25euro ...

tu as de la chance !
j'ai essayé de negocier dernièrement pour le forfait de mon cheri vu qu'on a la box et ils ont rien voulu savoir :cry:
Faut appeler le service resiliation y'a qu'avec eux qu'on peut négocier!

zte blade s de chez free

pareil :mrgreen:

j'ai failli l'échanger contre un wiko récemment mais l'apn est vraiment sympa sur le blade s, du coup je le garde pour l'instant même si c'est galère de trouver une jolie coque adaptée, j'en ai une en silicone mais c'est bof...