quel sortie a faire avec les enfants ?

Pour mon grand (12 ans) je l'ai inscrit à la maison de quartier (que j'ai récemment découvert :?)

ils ont des sorties super sympa a moindre cout ca va de 1€ à 10€ maxi (pas d'avance à faire si bon caf) rockinbanana, aujourd'hui sortie base de loisirs : le matin cours de djembé, après midi : beach volley, ce soir : sortie cinéma
demain : journée à astérix

en fait tous les jours il y a des activités différentes ! mon fils a adoré:eek:

le petit quant à lui viens de revenir d'un séjour à berck avec son école ! faut que je lui trouves des trucs a faire à mon morpion :mrgreen: (base de loisirs, piscine et ptêtre même deauville en amoureux :mrgreen: lui et moi :mrgreen: )

:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Alors mercredi nous sommes allés au parc des oiseaux on adoré le spectacle super le parc est propre les aires de jeux bien a l'ombre

Les miens sont petits (15 mois et 4 ans) mais on va tenter visite usine volvic, puy de dôme et l'idée du château me plait bien :)

Je vais regarder pour Murol ou busseol et pourquoi pas plateau gergovie

Sinon j'aime bien faire tour lac cournon en fin journée :)

Ici, le petit a reçu des places pour un parc animalier pour ses deux ans, l'occasion d'une premiere sortie en famille qui devrait beaucoup lui plaire (visiblement, une visite du parc en petit train est comprise dans le prix de l'entrée au parc, il y a aussi un genre de petite ferme ou les animaux sont en liberté...). Je ne suis pas fan des zoos mais le petit va aimer...
Ensuite, une journée sur les quais. La ville a fait venir du sable pour organiser le même genre de chose que sur Paris plage avec des bassins, une bibliotheque, une salle de sport en plein air et des structures gonflables pour les enfants. L'entrée est gratuite du coup il y aura surement du monde mais s'il peut se baigner et jouer dans le sable il aimera.
Un jardin aux oiseaux a ouvert ici et englobe une petite ferme pédagogique. Ouvert le dimanche et gratuit également.
Ensuite on fera selon le budget et les occasions...