quel sortie a faire avec les enfants ?

Les parcs en intérieur (ceux avec les grandes structures) : c'est climatisé
Parc animalier, la cueillette, picnic avec les copains, dessin/coloriage, activités gratuites (médiathèque, fnackids...), cinéma, Disney ...

Cc, pour nous le programme c est : aquarium, parc animalier, chasse au trésor, visite de parc à thème (ici il y a un village gaullois), de petite ferme associative, activité manuelles type loisirs creatifs comme peinture, bijoux, pate à sel..., plage car on est pres de st Brieuc, piscine, (entre 12h et 14h c est plutot console, ordi ou tv pour eviter les coups de soleil lol), cuisine (pizza, gateau au yaourth, truc simples quoi), cueillette libre, ballade en foret, chateaux (pas les musées il n aiment pas trop) brocantes ect...peche à la ligne ds une bassine, Jeux olympiques ds le jardin (bouling en plastique, casse brique, course pieds attachés par 2, tir au but, course courte...), on s occupe de notre potager et de nos animaux, on observe le jardin ...Une partie a deja été fait ;-)

MMerci, pour vos réponse j'aurais bien aimé aller Ardèche voir les grottes si quelqu'un connait? Mercredi nous allons aux parcs des oiseaux je vous direz si c'est bien

Je suis allée au parc des oiseaux avec mon fils en sortie scolaire, et nous y retournons en famille en août, franchement, c'est vraiment trés bien, c'est grand, il y a des aires de jeu, des espaces de restauration, des centaines d'oiseaux, et SURTOUT le truc à ne pas manquer le spectacle des oiseaux en vol c'est impressionnant, les oiseaux passent au-dessus des spectateurs !!! Par contre, ça, je crois qu'il faut réserver lorsqu'on achète son ticjket à l'entrée :)

Pour mon grand (12 ans) je l'ai inscrit à la maison de quartier (que j'ai récemment découvert :?)

ils ont des sorties super sympa a moindre cout ca va de 1€ à 10€ maxi (pas d'avance à faire si bon caf) rockinbanana, aujourd'hui sortie base de loisirs : le matin cours de djembé, après midi : beach volley, ce soir : sortie cinéma
demain : journée à astérix

en fait tous les jours il y a des activités différentes ! mon fils a adoré:eek:

le petit quant à lui viens de revenir d'un séjour à berck avec son école ! faut que je lui trouves des trucs a faire à mon morpion :mrgreen: (base de loisirs, piscine et ptêtre même deauville en amoureux :mrgreen: lui et moi :mrgreen: )