quel sont vos voeux pour 2013

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
Alor on y arrive petit a petit...
d'ici quelques heures une année ce termine pour faire place a une nouvelle
je vais reformuler les meme voeux que les année precedantes car il me tienne a coeur...
Bonne fin d'année la familles les copines les amies !!!
Pour l'année 2013 je voudrais la paix et le bonheur dans le monde entier, je voudrais aussi que la famine et la pauvreté disparaisse ET que le racisme ne soit plus qu'un vilain souvenir, que l'égalité règne sur cette terre!

Mais comme je sait que cela et tout simplement impossible
je veut voir mon entourage heureux
Pour vous je vous souhaite tout le bonheur du monde, la réussite,
mais surtout la santé, parce que sans la santé le reste n'ai pas possible. Et surtout continuer de croire en vos rêves!!!!
Bonne année 2013 tous et toutesssss et n'oublier pas il y a toujours plus malheureux que vous sur terre !Parce que rien n'est impossible & parce que l'espoir ne meurt jamais
Ah j'oubliais, n'oubliez pas d'aimer, aimer aimer, c'est le sentiment le plus merveilleux que l'on puisse éprouver pour soi ou pour les autres
un petit message pour les personnes seule pendant ces fête et oui ya n'a beaucoup !!
S'il y a des gens qui se retrouvent seuls pour ces moments, je leur envoie plein de bisous tout doux, et aussi plein de voeux de bonheur, je leur propose de regarder le ciel ce soir , je le regarderai aussi et je leur enverrai un voeux vers la 1ere étoile qui brillera

Bonne-ann%C3%A9e-2013.jpg

je vais reformuler les meme voeux que les année precedantes car il me tienne a coeur...

Pour l'année 2013 je voudrais la paix et le bonheur dans le monde entier, je voudrais aussi que la famine et la pauvreté disparaisse ET que le racisme ne soit plus qu'un vilain souvenir, que l'égalité règne sur cette terre!

mais surtout la santé, parce que sans la santé le reste n'ai pas possible. Et surtout continuer de croire en vos rêves!!!!
Bonne année 2013 tous et toutesssss et n'oublier pas il y a toujours plus malheureux que vous sur terre !Parce que rien n'est impossible & parce que l'espoir ne meurt jamais
Ah j'oubliais, n'oubliez pas d'aimer, aimer aimer, c'est le sentiment le plus merveilleux que l'on puisse éprouver pour soi ou pour les autres
un petit message pour les personnes seule pendant ces fête et oui ya n'a beaucoup !!
S'il y a des gens qui se retrouvent seuls pour ces moments, je leur envoie plein de bisous tout doux, et aussi plein de voeux de bonheur, je leur propose de regarder le ciel ce soir , je le regarderai aussi et je leur enverrai un voeux vers la 1ere étoile qui brillera

Penser aux autres avant de penser à soi je n'ai qu'un mot ou plutut qu'un smiley c'est bravobig

Coucou Miss :)

Tes voeux pourraient être les miens , je souhaite à toutes personnes sur cette terre d'avoir une trés bonne santé avant tout , j'ai de grandes pensées pour les personnes qui sont dans la souffrance de la maladie et pour celles de leur entourage qui les soutienne .

Je souhaite plein de bonheur , de joie , d'amour , d'amitié à tout le monde :)

Profiter de cette nouvelle année pour prendre des bonnes résolutions, faire preuve de plus de tendresse et de gentillesse et laisser les rancoeurs de côté.

La vie peut-être très belle si chacun d'entre nous y met un peu d'amour :oops:

Passez une agréable soirée Chers membres de Clubpromos et que le meilleur
soit devant vous ;)

mes voeux pour cette annee sont les memes que tout les autres annees, se dire qu ils y a toujours pire ailleurs et qu ils ne faut pas se prendre la tete pour des betises car il y a des chose beaucoup plus grave dans la vie!

je pense a tout ses gens qui souffrent et qui ne se plaignent jamais!

je souhaite un bon retablissement a toutes les personnes qui ont de petite ou grandes maladie!

je voudrais etre un peu egoiste et avoir une pensee special pour mon père et souhaitee pour cette annee que cette satanee maladie disparaisse et arrete de le faire soufrir!!

et une bonne annee et surtout une pleine santé a mon entourage et aux membres de cp