Alor on y arrive petit a petit...
d'ici quelques heures une année ce termine pour faire place a une nouvelle
je vais reformuler les meme voeux que les année precedantes car il me tienne a coeur...
Bonne fin d'année la familles les copines les amies !!!d'ici quelques heures une année ce termine pour faire place a une nouvelle
je vais reformuler les meme voeux que les année precedantes car il me tienne a coeur...
Pour l'année 2013 je voudrais la paix et le bonheur dans le monde entier, je voudrais aussi que la famine et la pauvreté disparaisse ET que le racisme ne soit plus qu'un vilain souvenir, que l'égalité règne sur cette terre!
Mais comme je sait que cela et tout simplement impossible
je veut voir mon entourage heureux
Pour vous je vous souhaite tout le bonheur du monde, la réussite,
mais surtout la santé, parce que sans la santé le reste n'ai pas possible. Et surtout continuer de croire en vos rêves!!!!
Bonne année 2013 tous et toutesssss et n'oublier pas il y a toujours plus malheureux que vous sur terre !Parce que rien n'est impossible & parce que l'espoir ne meurt jamais
Ah j'oubliais, n'oubliez pas d'aimer, aimer aimer, c'est le sentiment le plus merveilleux que l'on puisse éprouver pour soi ou pour les autres
un petit message pour les personnes seule pendant ces fête et oui ya n'a beaucoup !!
S'il y a des gens qui se retrouvent seuls pour ces moments, je leur envoie plein de bisous tout doux, et aussi plein de voeux de bonheur, je leur propose de regarder le ciel ce soir , je le regarderai aussi et je leur enverrai un voeux vers la 1ere étoile qui brillera