Quel site de parapharmacie fiable et pas cher avec des réducs ?

Bon j'ai comparé, easyparapharmacie est le moins cher bien souvent et le plus réputé, par contre il y a peu de choix dans ce que je veux.

Il y a un autre site pas mal, parapharmacie-direct je crois, plus de choix, par contre très peu d'avis dessus donc si vous en avez n'hésitez pas.

Au niveau du choix, le top c'est parapharmadirect.com

Par contre, les frais de port sont très élevés, 6€, voir 9€ pour avoir un suivi, remise avec signature, alors que sur les autres sites c'est entre 2 et 3€.

Si vous trouvez des codes de réduc pour ce site ça serait super :)

Dernière édition:
Merci pour les réponses :)

J'ai eu un bon de réduction de easyparapharmacie, vous avez juste à le réclamer à leur service client en disant que c'est votre première commande.

Clubpromofan,à la Défense, il y a une pharmacie au niveau du RER qui fait des prix très compétitifs sur plein de trucs, cosmétiques, compléments alimentairesParapharmacie Discount en ligne : Parapharmacie en ligne pas cher Powersanté.
Ça vaut vraiment le coup, moi j'y avais directement, donc pas de frais de port, mais ça n'a pas l'air excessif.
Bonne journée

Ah je savais pas qu'ils avaient un site. Le top serait que la parapharmacie rue du four, la plus connue et la moins chère, ouvre un site.

Là je teste un site moins connu que ceux indiqués ici mais qui a plus de choix, je verrais bien.

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de réducs pour ce genre de produits, car la facture est souvent très élevée, plus que pour les fringues, toutes les crèmes coûtent généralement très cher par exemple.