Quel sera votre repas de réveillon.

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Cette année, à nouveau, c'est moi qui reçoit...
Pas facile de faire un menu qui plaise à chacun et pas envie de faire trois menus différents... A la veille du réveillon, je me décide seulement pour du...banal.

- Feuilleté saint jacques
- Poulet aux fruits secs (abricots, pruneaux, marrons...). Servi avec des pommes dauphines et des palets de légumes.
- Salade et fromages
- Mignardises (macarons - tartelettes aux fruits - choux façon profiterole - mousse chocolat - crème brulée).

Et vous, qu'avez vous prévu de servir???

Alors ici nous serons que 4 (2 adultes et 2 enfants), on a prévu beaucoup mais pas grave on remangera la même chose le lendemain, on voulait se faire plaisir lol
- foie gras,
- crevettes, escargots et saint jacques au beurre persillé
- Poulet farci par nos soins avec gratin de légumes individuels (surgelés pas envie de m’embêter!)
- fondant au chocolat (pour les enfants, ils n'aiment pas la glace!) et buche glacée

Voilà ;)

Des saint jacques au beurre persillé... hum.
Pour l'apéro, je prépare des moules dans leurs coquilles au beurre persillé (je ne fais pas le beurre moi même, j'ai acheté du beurre d'escargot en rouleau rayon surgelé).

eh bien pour nous
ce sera RACLETTE PARTY pas envie d'être aux fourneaux
on va profiter de notre famille et de nos amis
bon réveillon à tous et à toutes

Dernière édition:
eh bien pour nous
ce sera RACLETTE PARTY pas envie d'être aux fourneaux
on va profiter de notre famille et de nos amis
bon réveillon à tous et à toutes

C'est vrai que le meilleur moyen de profiter de la soirée c'est d'être à table avec les autres. Une raclette reste une valeur sure...