quel robot pâtissier avez-vous??

j'ai le thermomix et le kitchenaid.

Les kennwood ont de bonnes critiques, mais je ne connais pas.

Il faut vraiment te demander l'utilisation, la frequence.
Moi perso, tous les jours je me sers soit de l'un, soit de l'autres, soit des 2 ! alors je voulais quelque chose de très solide

• Like
Les réactions: mivtec
Ah oui le kitchenaid c'est hors budget pour moi je comptait y mettre 200euro maxi donc si je le trouve en promo à ce prix mais qui vaux plus OK mais je peux pas mettre davantage sinon j'aurais pas hésité pour le Kitchenaid!

Vous avez parler du code 30% sur l'electro c'est lequel?? j'en ai testé quelque uns et niet!

seve il coûte combien le tien?

Idem ici kitchenaid inox brosse etle blender assorti
Je l adore j avais un kenwood bm 266 a plus de 200 euros une horreur
Il fonctionnait tres mal
Je regrette pas mon investissemment qui me change la vie !!!

Ah oui le kitchenaid c'est hors budget pour moi je comptait y mettre 200euro maxi donc si je le trouve en promo à ce prix mais qui vaux plus OK mais je peux pas mettre davantage sinon j'aurais pas hésité pour le Kitchenaid!

Vous avez parler du code 30% sur l'electro c'est lequel?? j'en ai testé quelque uns et niet!

seve il coûte combien le tien?

Bonjour,

j'ai un kitchenaid pro (celui avec le bol qui monte et descend, pas avec le bras basculant), et c'est top ! Certes c'est cher à l'achat, mais c'est hyper robuste. J'ai acheté en plus les râpes.

Attends les promos : j'ai commandé pour ma mère le Artisan sur TF1 shopping (!!!) à 239€ en promo au lieu de 400 et quelques....Certes il est blanc mais à ce prix j'ai pas fait la difficile.

Sinon vente privée demain sur VP (cderostand), faut voir les prix !

pour moi j'ai ça depuis 2 ans
robot-kitchenaid-5ksm150pseby.jpg