Je rejoins les conseils de Chipie. Le seul risque à mon avis est que le lait ne se tarisse. Aussi, il me semble important que tu aies un tire lait et comme dit Chipie, un bon tire lait. Pour ma part, j'avais un avent manuel, l'horreur! Rien ne sortait. Là, j'ai un medela swing2 qui me convient tout à fait. Il ne fait pas mal, facile à transporter. Par contre, il faut vraiment se mettre "en conditions" pour tirer, penser à son bébé, imaginer son cri, son odeur et déstresser (facile à dire mais quand on ne voit pas le lait couler et qu'on a peu de temps pour tirer son lait, on s'inquiete quand meme). Et enfin, comme Chipie le dit, tu peux voir avec la llll, plein de conseils utiles.
Pour le lait congelé, j'utilisais des sachets lansinoh faits expres. Je n'ai pas fait attention à l'odeur, généralement, je le mets dans un bib que je réchauffe un peu. Mais le lait maternel se conserve très bien, 4 mois dans un congèl dans le compartiment frigo et 6 mois dans un congel séparé.J'ai eu ces renseignements avec ma sage femme et sur le site lll.
J'oubliais: tu devrais facilement pouvoir avoir un tire lait électrique en location, à voir avec ton gynéco ou la pédiatre de ta fille.
Pour le lait congelé, j'utilisais des sachets lansinoh faits expres. Je n'ai pas fait attention à l'odeur, généralement, je le mets dans un bib que je réchauffe un peu. Mais le lait maternel se conserve très bien, 4 mois dans un congèl dans le compartiment frigo et 6 mois dans un congel séparé.J'ai eu ces renseignements avec ma sage femme et sur le site lll.
J'oubliais: tu devrais facilement pouvoir avoir un tire lait électrique en location, à voir avec ton gynéco ou la pédiatre de ta fille.