Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Il ya quelques temps j'ai regardé The Human Centipede (First Sequence) Le truc de malade, malsain au possible, on s'interroge vraiment sur les motivations de son réalisateur ... Il y a la suite que je n'ai pas vu .
Bon, j'ai regardé son film en accéléré .
Bon sang , j'en matte des bizarre moi

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans
Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le docteur Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif.

Vu dernièrement : Hostel 3 ... une catastrophe ce film RIEN DE BON ! Franchement une insulte à Hostel ! Il faut avoir du temps à perdre pour le mater jusqu'au bout.

Vu hier soir

Antonio Banderas joue rudement bien

" La Piel que Habito "

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu’interne, dont est victime l’organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu’offre la thérapie cellulaire.
Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert une femme cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé, il en est tout simplement dénué. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant à la femme cobaye…

Bien qu'il y ait des longueurs, et que le scénario soit totalement improbable ..
C'est obsessionnel malsain .. Tordu .. dérangeant .. Bref, ca ne laisse pas indifférent ...

Pour ceux qui veulent voir des films sortis en dvd, vod etc...

Quelques un de mes films Cultes 2009/10 ( de ce que je me souviens)
19123474.jpg

Inglourious Basterds - film 2009 - AlloCiné
19559737.jpg

Machete - film 2010 - AlloCiné

19397107.jpg

Kick-Ass - film 2010 - AlloCiné