J'ai commence a regarder le Nouveau Thor mais j'ai du mal avec Thor en comparaison par exemple avec Iron Man que j'adore.
Que dire? j'imagine que tu as surement raison.... :mrgreen:
J'ai commence a regarder le Nouveau Thor mais j'ai du mal avec Thor en comparaison par exemple avec Iron Man que j'adore.
Vu Elysium hier soir, je vous le recommande, bon film avec Matt Demon et Jodie Foster.
et vous qu'avez vous regarder récemment,?
Ok ok j'aurai peut etre mieux fait de le garder pour moi ce post :mrgreen:Que dire? j'imagine que tu as surement raison.... :mrgreen:
millenum quelqu'un a déjà vu? j'ai adoré.. les 3 d'ailleurs super bien faits :
Millénium, le film - film 2009 - AlloCiné
j'ai regardé aussi la version américaine, que j'ai trouvé pas mal, la fin un peu rigolote, j'ai trouvé que ça casse un peu le charme du personnage féminin principal :
Millenium : Les hommes qui n
dans les deux versions j'ai trouvé le personnage Lisebeth Salander, très attachant, bien joué
j'attend impatiemment le millenium 2 pour voir comment ça va évoluer toussa
Non ça fait juste quelques années que j'attends de le regarder ce film :mrgreen:
millenum quelqu'un a déjà vu? j'ai adoré.. les 3 d'ailleurs super bien faits :
Millénium, le film - film 2009 - AlloCiné
j'ai regardé aussi la version américaine, que j'ai trouvé pas mal, la fin un peu rigolote, j'ai trouvé que ça casse un peu le charme du personnage féminin principal :
Millenium : Les hommes qui n
dans les deux versions j'ai trouvé le personnage Lisebeth Salander, très attachant, bien joué
j'attend impatiemment le millenium 2 pour voir comment ça va évoluer toussa