Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

pas encore regardé "le majordome" mais c'est prévu ;)

j'ai regardé "fanny" et "marius" de et avec daniel auteuil , un régal :)

au ciné, yves saint laurent me tente :) je suis fan de pierre niney
 
alors ???:icon_twisted:
Alors alors.... pas encore vu car pas cherché, pas trouvé, pas le temps :mrgreen: Il a intérêt à être bien ton film missfouet

Marjordome j'ai pas aimé mais la couleur des sentiments j'ai kiffé :eek::eek:

Prisoners est vraiment top aussi !
Ah oui tu n'as pas aimé le majordome ? :evil:
Par contre prisoners ne m'a pas emballée, pas assez de torture sans doute non je déconne... jsais pas il m'a manqué quelque chose
Ahlala les goûts et les couleurs ^^
Sinon j'ai vu aussi recemment The Place beyond the pines, pas mal... pas excellent mais se regarde enfin ce sont mes goûts :idea:
[YOUTUBE]N7lPTA8QOsU[/YOUTUBE]

pas encore regardé "le majordome" mais c'est prévu ;)

j'ai regardé "fanny" et "marius" de et avec daniel auteuil , un régal :)

au ciné, yves saint laurent me tente :) je suis fan de pierre niney
Tu nous diras ce que tu en penses Natsay pour le Majordome ?
Ah oui il a l'air pas mal YSL ! Si tu vas le voir tu me diras comment tu l'as trouvé ?
 
Vu aussi, ça me revient : Upside Down , sympa, ça se laisse regarder avec plaisir !


Dans un univers extraordinaire vit un jeune homme ordinaire, Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance : Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse : l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.


20471971.jpg
 
Majordom c'est sympa, ça parle de l'esclavagisme aux US, à travers l'histoire dun noir domestique, ils l'appellent "nègre de maison blanche"
tout le racisme qui l'a subit depuis son enfance, gouvernement Kennedy, black panthers, jusqu'à Obama... bref il a vécu tout le chanfement
je trouve l'idée super, mais façon hollyood on aime ou pas (avec le casting qui va avec, oprah, maria carre)
et puis Oprah c une mauvaise actrice lool bien qu'adorable à la base... on s'invente pas acteur
j'aurais aimé voir le même film mais réalisé par des français ou des anglais
ça reste une histoire réaliste

qui regarde la série Hostages???
 
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été proposé (trop de pages à consulter !) mais j'ai adoré le film Lunchbox.
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être d'origine indienne pour apprécier ce joli film.
Par contre, ça peut aider pour reproduire les plats alléchants que l'on voit à l'écran, miammanger_smiley
 
Majordom c'est sympa, ça parle de l'esclavagisme aux US, à travers l'histoire dun noir domestique, ils l'appellent "nègre de maison blanche"
tout le racisme qui l'a subit depuis son enfance, gouvernement Kennedy, black panthers, jusqu'à Obama... bref il a vécu tout le chanfement
je trouve l'idée super, mais façon hollyood on aime ou pas (avec le casting qui va avec, oprah, maria carre)
et puis Oprah c une mauvaise actrice lool bien qu'adorable à la base... on s'invente pas acteur
j'aurais aimé voir le même film mais réalisé par des français ou des anglais
ça reste une histoire réaliste


complètement d'accord avec toi maniola, j'ai trouvé le film très prenant au début, mais petit à petit je me suis un peu détachée de l'histoire même si le film reste très interessant et quand même à voir