Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

J'ai enfin vu également il y a quelques semaines "Intouchables"
J'ai aimé la BO, forcément, j'adore Ludovico Einaudy pour le reste je vais m'abstenir ... et me contenter de dire qu'à mon sens il à été bien trop encensé
 
Pas vu, c est récent ?

Assez récent .. Le genre de sujet que j'apprécie, à l'origine :)
La SF d'une manière générale en fait :)

19816803.jpg


Synopsis et détails


Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.
 
J'ai enfin vu également il y a quelques semaines "Intouchables"
J'ai aimé la BO, forcément, j'adore Ludovico Einaudy pour le reste je vais m'abstenir ... et me contenter de dire qu'à mon sens il à été bien trop encensé

c'est clair, il est bien mais à ce point-là, il ne faut pas exagérer, j'ai adoré le jeu d'acteur de omar sy, l'histoire est belle aussi mais l'encenser à ce point-là, je n'ai pas compris non plus, mais bon c'est pas le premier film dont je ne comprends pas l'énorme succès, le pire c'est le film "les visiteurs" qui est pour moi un vrai navet et pourtant des millions de gens ont été le voir :-?
 
Assez récent .. Le genre de sujet que j'apprécie, à l'origine :)
La SF d'une manière générale en fait :)

19816803.jpg


Synopsis et détails


Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

ça a l'air pas mal ça, c'est aussi plus mon genre de film :)
 
J'ai enfin vu également il y a quelques semaines "Intouchables"
J'ai aimé la BO, forcément, j'adore Ludovico Einaudy pour le reste je vais m'abstenir ... et me contenter de dire qu'à mon sens il à été bien trop encensé

+1000 c'est digne d'un téléfilm de tf1... il aurait mieux fait d'aller voir les milliers d'handicapé qui eux survivent seul avec :

Montant maximum de l'allocation
Il est fixé à 743,62 euros par mois (montant au 1er septembre 2011). L'allocation est exonérée de contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et n'est pas soumise à l'imposition sur les revenus.

En plus, par enfant à charge : 4.461,72euros par an.
 
J'ai ete tres decu par Time Out, vraiment pas au niveau que j'esperai pourtant j'attendais le firm avec impatience comme tout bon fan de science fiction.
 
Dernierement j'ai vu The Descendants avec Clooney que j'ai trouve tres bon (en VO en tous cas):
19961614.jpg
 
j'ai cherché dans recherche et rien trouvé , donc apparement personne n'a parlé de ce film, mais j'ai vu pendant les vacances "hugo cabret" avec mes filles et on a vraiment bien aimé...je conseille, bien meilleur que "tintin" qui nous avait déçues (surtout moi), une atmosphere et des décors supers, le petit garçon qui joue le premier rôle très bon et les autres acteurs aussi...bref à voir avant qu'il ne soit plus diffusé (puisqu'il date de decembre) ou bien sur dvd
 
;)


Il me tarde de voir The Descendants dont j'ai beaucoup entendu parler ...

Laurence, bizarrement, deux minutes avant de voir ton message je lisais le synopsis de Hugo Cabret, que j'envisage de regarder prochainement d'ailleurs ;)