quel est votre style de sac a mains??

ahhhhhhhhhhh

justement je cherche un sac bourse moi aussi ! noir de préférence, et avec des pompons ( deux ou trois) j'aimerais en cuir, après, faut voir en fonction du prix

Voltaya, tu as un petite photo de ton sac?

moi j aime les grand sac
moz-screenshot.png

moz-screenshot-1.png

Alors, comme je l'ai evoqué dans un autre topic, on m'a offert un sac à main(cadeau de noël en retard) , magnifique , jamais je n'aurais imaginé avoir un tel sac de toute ma vie:eek::eek::eek::oops::oops::oops:

Je n'en reviens pas moi même , j'ai toujours eu des sac ultra bon marché, pour ne pas dire gratuits
:icon_wink:

Il s'agit de l 'Easy Flirt ( pas d'amalgame avec le site de rencontres :icon_wink:) De Lancel couleur Bleu nuit/encore / pourpre intérieur style toile de juy

sac-easy-flirt-lancel.jpg

114700.jpg

La photo ne lui rend pas justice, puisque bien plus magnifique en vrai ...

Autant dire que ne ne suis pas encore sortie avec... SEULE :-D
limite je sortirais seule ... en le laissant dans son dust bag .. haha ... euh non , je ne suis pas fan du rouge:p

Rhoooooooo, c'est vrai ???

Tu en as de la chance :!

il y a , ou il y avait un jeux concours ?

Mon souci, c'est que lorsque j'aime quelque chose j'ai souvent envie de l'avoir dans plusieurs déclinaisons de coloris pfffffffff n'importe quoi :) je crois que j'ai le fameux soucis du : je ne sais pas faire de choix :-D:icon_wink:

Rhoooooooo, c'est vrai ???

Tu en as de la chance :!

il y a , ou il y avait un jeux concours ?

Mon souci, c'est que lorsque j'aime quelque chose j'ai souvent envie de l'avoir dans plusieurs déclinaisons de coloris pfffffffff n'importe quoi :) je crois que j'ai le fameux soucis du : je ne sais pas faire de choix :-D:icon_wink:
c est cette semaine sur leur page facebook

Mince alors, c'eSt un coup à ce que je devienne utilisatrice régulière de FB :-D

en retard ? tu veux dire c'est quelqu'un qui a attendu les soldes pour t'offrir ton kdo de noel ?

mdr je rigole

il est très beau et pour tout les jours felicitation