quel est votre style de sac a mains??

Ah excellents sujets !

Hier encore justement - à un vide grenier - je m'en suis acheté un : négocié 2 euros lol

Tout petit, avec un gros noeud, et possibilité de le porter en bandoulière

Je dois reconnaitre avoir des sacs relativement imposants, dans la mesure ou j'amène mon maquillage.. et purée ... il y a la dose ! :/

Pire, j'ai parfois une bouteille de Taillefine Fizz ( hors de prix :() d' 1 litre, voir 1,5 l... c'est pourquoi il me faut un bien ample.

Sinon j'aime les petits, genre pochette, mais hélas je n'ai pas suffisamment de place.

Et chose que j'apprécie plus que tout : c'est l'originalité, les détails, les tresses par exemple ;), les petits nœuds, bref, moults détails ...
Couleur : noir , plus passe partout .. mais j'aimerai bien en avoir eu bleu, ceci dit .

Je vais voir si je trouve une photo de moi avec un sac dessus
:)

Voila le sac que je porte le plus souvent enfin ca donne une idée de la taille :oops:

Vous reconnaitrez le sac boule des 3suisses acheté l'an passé :-D

Fichiers joints

• sac.jpg
    sac.jpg
    93.4 KB · Affichages: 107
:oops::-?:-D

Bon, une photo qui permets de voir un peu les détails, tressage , poches, boucles .. :-?

En prime le collier gratuit offert par meilys lol

Fichiers joints

• sac.jpg
    sac.jpg
    89.9 KB · Affichages: 110
le mien est un peu comme ça
(vente sac addict -90%rockinbanana)
mais il est quasi toujours enfermé dans un sac à dos avec le reste de ma vie
j'adore mon o'neill avec les grosses fleurs mais cassé donc je me rabat sur mon vieux :
dans ce genre et mes collègues se fichent de moi car je suis toute petite et on bosse à côté d'un collège:evil:
:-D