Hello ,
Vous mettez quel parfum , et pourquoi l'avez vous choisi?
Alors depuis peu , je porte régulièrement le Fruit Défendue de Lolita Lempika , qui est doux, sucré, dont la fragrance est originale je trouve , et dont je ne me lasse pas à ce jour.
Vous mettez quel parfum , et pourquoi l'avez vous choisi?
Alors depuis peu , je porte régulièrement le Fruit Défendue de Lolita Lempika , qui est doux, sucré, dont la fragrance est originale je trouve , et dont je ne me lasse pas à ce jour.
Capiteuse et intrigante, la nouvelle fragrance de Lolita Lempicka enivre par son parfum d'interdit.
Fleur Défendue, c'est le passage vers un nouveau désir, la révélation d'une féminité épanouie, une nouvelle émotion olfactive dans l'univers merveilleux du premier parfum.
Dans un jardin délicieusement mystérieux, des fleurs lascives s'offrent au regard mais se dérobent à la main. D'une beauté exubérante, elles sont à la fois extraordinairement fraîches et dangereusement voluptueuses. Elles éclosent et s'éveillent au jour comme au désir.
Née au cœur de ce jardin des voluptés, Fleur Défendue a fait de la nature son plus bel écrin. Faussement angélique, cette fleur d'interdit, qui n'a d'innocents que ses contours, est un véritable vertige pour les sens....
Sinon , je porte occasionnellement FlowerPower d'Yves Rocher , car je l'ai eu gratuit et la senteur est agreable
Mais je lui préfère âme Toscane d Isabel Derroisne ( également eu en cadeau) je l'adore ! j'en mangerai en fait:-? très orginal, mais je pense qu'on peut s'en lasser assez rapidement en fait ...
Et vous quels sont vos parfums préférés.
Messieurs, vous aussi vous êtes concernés !:icon_wink: