Quel est votre parfum ? et pourquoi celui la !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 257
10 810
Hello ,

Vous mettez quel parfum , et pourquoi l'avez vous choisi?

Alors depuis peu , je porte régulièrement le Fruit Défendue de Lolita Lempika , qui est doux, sucré, dont la fragrance est originale je trouve , et dont je ne me lasse pas à ce jour.

FleurDefendue230x300.jpg

Capiteuse et intrigante, la nouvelle fragrance de Lolita Lempicka enivre par son parfum d'interdit.

Fleur Défendue, c'est le passage vers un nouveau désir, la révélation d'une féminité épanouie, une nouvelle émotion olfactive dans l'univers merveilleux du premier parfum.
Dans un jardin délicieusement mystérieux, des fleurs lascives s'offrent au regard mais se dérobent à la main. D'une beauté exubérante, elles sont à la fois extraordinairement fraîches et dangereusement voluptueuses. Elles éclosent et s'éveillent au jour comme au désir.
Née au cœur de ce jardin des voluptés, Fleur Défendue a fait de la nature son plus bel écrin. Faussement angélique, cette fleur d'interdit, qui n'a d'innocents que ses contours, est un véritable vertige pour les sens....

Sinon , je porte occasionnellement FlowerPower d'Yves Rocher , car je l'ai eu gratuit ;) et la senteur est agreable :)
Mais je lui préfère âme Toscane d Isabel Derroisne ( également eu en cadeau) je l'adore ! j'en mangerai en fait:-? très orginal, mais je pense qu'on peut s'en lasser assez rapidement en fait ...

Et vous quels sont vos parfums préférés.

Messieurs, vous aussi vous êtes concernés !:icon_wink:

Je ne connais ni l'un , ni l'autre. Mais j'aime le fruité, faudra que je teste les Adidas dans ce cas.

Et oui , c'est cher, le miens, mon premier flacon d'aileurs, et bien , je l'ai acheté sur ebay .. ;)

sympa ton post sonia t'as encore cassé le lit aujourd'hui?!!! looooooool jte taquine
alors moi j'en ai une flopée mais en ce moment je kiffe so elixir moi qui ne mettait que des parfums de marque c'est a dire ce qu'on trouve chez sephora et autre ben j'ai bien kiffé so elixir sinon parmi ceux que j'ai j'aime bcp miss dior chérie, magnetism de escada pour l'hiver il sent le caramel un peu, pour l'hiver toujours calvin klein eternity très féminin que j'avais acheté en coffret sur asos ya longtemps, et in love again yves saint laurent edition fleur de la passion pour l'été j'en ai encore plein mais ça c'est mes préférés

alors moi j'en ais 4 et c'est vraiment mes 4 preferés j'aurais du mal à en choisir qu'un seul ! je sais que normalement on devrait avoir un seul parfum mais moi je suis incapable de choisir ... :-D

aprés j'ai ceux d'yves rocher flower et evidence que j'aime bien ^^

le premier lolita lempika :
lolitalempicka.jpg

rose the one de D&G:

6406290909dg.jpg

Ange & démon le secret :

givenchy3143622l.jpg

DKNY : BE delicious

dkny20be20delicious20wo.jpg

alors moi aussi j'en ai beaucoup ( que de marques)

entre autres,j'aime beaucoup alien de Mugler pour l'hiver et promesse de cacharel pour l'été

et on m'a offert lady million de paco rabanne ( j'adore) et j'en ai encore d'autres:oops:

j'adore les parfums et les sacs:oops:

j'adore le parfum et j'en aime beaucoup;j'adore coco mademoiselle mais trop cher!sinon "comme une évidence" de yves rocher,"night musk" de Avon;après,j'en ia plein que j'aime plus au moins mais que j'ai eu en cadeau style ame toscane,cléa