quel est le cadeau le plus inutile ou nul que vous avez reç

je sais plus, fo que je réfléchisse, je suis vieille et j'ai dû en avoir pas mal...
et j'ai tendance à casser les choses que j'aime car je les utilise ou les déplace ; les autres choses, je dois les oublier.

Mais sûr que j'ai eu des trucs qui ne m'ont pas plu !

Le gilet Heidi j'imagine bien la tête que tu as dû faire ; il aurait pu plaire à une autre époque.

Je n'aime pas les coussins crochetés avec les restants de laine. Ma grand-mère en faisait. Quand elle a voulu crocheter une couverture pour mon futur bébé, je lui ai demandé de n'utiliser que trois couleurs au maximum et cette couverture ne nous quittera pas.
Par contre, je n'ai pas réussi à me défaire d'autres pièces, galets de chaise, écharpes, qui n'ont pas trouvé preneurs et qui occupent un petit espace de rangement avec les choses qu'on conservent pour le souvenir.

Une poupée en porcelain à l'occasion de mes 19 ans , j'ai pas compris pourquoi ! à cet époque j'avais les cheveux crêpés une espèce de crete sur la tete ... tout en noir , jean trouvé and cie alors le coup de la poupée de porcelaine !!!!! :?

Sinon des fleurs, oui oui des fleurs, marre qu'on m'offre des fleurs alors que j'ai maintes fois répété que je n'appréciais pas qu'on m'en offre .. faut le faire exprès ! bref je préfère ne rien recevoir plutot que des conneries, qui ne servent à rien .. noel dernier un t shirt esprit manches courtes :
je ne porte jamais de vetements de marques, j'aime pas ca et cela ne date pas d'hier
je ne porte pas de t shirt
manches courtes en hiver ca le fait grave pour la frileuse que je suis

en tout état de cause je ne demande rien à personne, ni n'attends quoi que se soit et à la limite c'est préférable :lol:

Ah oui l'an passé un élan en porcelaine, euhhhhhhhhhhh un cadeau acheté probablement dans un élan de manque d'idées je suppose... et puis ca m'ennerve ces histoires d'échanges de cadeaux , à date fixe pffffffff

io
je préfère aussi les cadeaux tout le temps qu'à date fixe

Dis-moi, tu serais pas un peu ch....t comme meuf toi ?

Et la crête mortderire je ne te verrai plus que comme ça maintenant

Rhoooo sonia, on t'en veut avec la porcelaine quand même :) une poupée à cheval sur un élan çà ne le fait pas.

Sinon ton tee shirt esprit tu l'a revendu sur ebay ?

Promis juré je ne te posterais plus le smiley avec son bouquet :giveflowers: :wink:

Oui je suis comme vous les filles !

Je préfère offrir des cadeaux tout au long de l'année que pour des dates décidées par avance ou tout le monde s'oblige à le faire car il faut le faire.

Du coup chacun regarde ce que l'autre a offert et imagine la valeur du présent, enfin dans ma famille ça serait assez le genre. Toi tu offres sans compter (enfin les autres années !!! lol) et eux t'annoncent que c'est seulement tant pour ta fille... Heu... et eux ils ont plusieurs enfants donc je dois faire quoi ? Débourser la somme alouée à ma fille et la diviser par le nombre d'enfants chez eux ? :shock: :lol:
Donc voilà ce que donne l'échange de cadeaux... :? Désolant. J'offre déjà avec mon coeur, en prenant soin de chercher ce qui ravira l'heureuse personne ! :D Le prix n'est que peu important même si pour beaucoup le cadeau doit coûter bonbon pour être beau...

Je n'aime pas trop les cadeaux car trop habituée à me les offrir et comme qui dirait : on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! :p De plus, les gens tombent souvent à côté... soit au niveau goût, soit au niveau utilisation... :wink: Mais bon, c'est le geste qui compte ! :lol:

" on t'annonce que c'est tant pour ta fille " rhooo c'est petit riquiqui çà ! le prix d'un cadeau ne se dit pas !

Alors moi j'ai bien rigolé, je suis témoin d'un échange verbal dans ma famille : A demande à B ce qu'il veut pour nöel, B répond je veux çà : valeur 170 euros :D !!! A se trouve pris au dépourvu et ne dit rien, j'ai du expliqué à B, plusieurs fois d'ailleurs, que bah non çà fait un peu cher quand même, et B qui me dit " bah non c'est bon il n'a rien dit" et moi "oui mais non....mais tu ne veux pas une ferrari non plus tant que tu y es :lol: ".

Très commercial cette histoire :shock:, moralité : ne plus jamais demandé à B ce qu'il veut, sinon c'est pâtes/riz au menu du reveillon

Et bien en fait, concernant le t shirt esprit, non non pas revendu je l'ai tjrs en ma possession .. je culpabiliserais trop de revendre un cadeau :oops: il m e servira peut etre un jour ! ou plutot une nuit en fait pour dormir avec .. comme je le fais avec les fringues de marques que ma soeur m'a filé, ca sert de tee shirt de nuit lol :idea:
j'ai commencé à préparer un autre sac de fringues pour la croix rouge, j evais voir avec si je peux leurs donner certains.. peut etre demain car j'envisageai de m'y rendre envoyer au moins uen partie des trucs que je ne met plus du tout ... si je parviens à prendre / trouver le temps

perso je demande carrèment( parfois) ce qui peut faire plaisir car j'ai pas envie de décevoir , ou d'offrir des trucs qui ne sont pas utilisés de voir des montre roxy ou sac lamarthe etc jamais mis... purée!!! ca me fous les boules tiens !

Pareil et je dis plutôt deux fois qu'une qu'il faut me redonner un truc ne plaît pas : je m'en débrouille jusqu'à offrir quelque chose qui plaise vraiment.

Je rugis quand j'apprends qu'un de mes cadeaux a été gardé par pure convenance alors que j'ai bien insisté pour que l'on me dise si quelque chose ne va pas ou ne plaît pas.

:shock: pareil !
ca m'ennerve !

d'ailleurs l'autre jour encore en parlant de la montre roxy je disais , mais bon sang plutot que de rien foutre avec bazarde la , vends la , donne la ...
reponse : on vend pas un cadeau
bah quand meme si ca ne sert à rien , autant le vendre pour s'acheter qqchose qui plait, ou que sais je..

et hier j'apprends qu'un membre de ma famille à mis en depot vente un manteau tout neuf, enfant .. à 3 € soit 1,5 pour elle .. perso je préfère encore donner à quelqu'un dans le besoin plutot que de vendre cela une misère et de donner des sous à quelqu'un qui en à surement bien moins besoin ..

pour en revenir au p rix des cadeaux , lorsque j'avais offert l'un des sac lamarthe la personne était génée et me dit : " ah c'est sur que .. comparé au cadeau que je t'ai offert" pfffffffffff apparement faut des equivalence ! c'est peut etre pour ca que la semaine dernière ou celle précédente je lui ai acheté un pèse personne, la en revanche je savais que ca lui ferais plaisir enfin qu'elle en avait besoin :) en revanche + 1K5 lol
je dis lol mais mois c'est + de 3 kgs no comment :roll: :idea: