quel est le cadeau le plus inutile ou nul que vous avez reç

V

Victoria

Invité
j'fais un dernier post avant dodo

je me demandais quel était le cadeau le + naze que vous avez reçu récemment ou pas d'ailleurs

moua j'ai recu un vase; horriiiiiiiiiiiiiiiiible ke meme un vpciste n'enverrais pas MDR ! en plus j'ai pas de fleurs chez moi !!!!!!!!! ct un vieux truc tout pas bo, avec de grosses fleurs ROSES pt'ain d'ou il sortait , de quelle année mortderire

et vous j'attends de vous lire :eek::eek::eek::

Rhôôô Victoria !!!

Il me semble bien lire : "c'était un vieux truc... " :shock:

Heu... Pouvons-nous savoir ce que tu en as fait ? Tomber par inadvertance peut-être ? :eek:

je crois que le moins à mon goût c'était des chaussures.

J'explique : godasses avec talon compensé de 10 cm en plastoc, dessus en toile vinilysée brillante prune, bout carré.

Je crois que j'ai traumatisé ma cousine quand je lui ai montré :shock: je pensais la faire rire car c'est une grande modeuse, la pauvrette....depuis je ne peux plus lui parler de chaussures sans qu'elle est des tics nerveux :D

Un jour on m'a offert un homme sur un plateau... :roll:

Je l'ai fait tombé par inadvertance et il s'est cassé... oups pardon l'homme... Allez hop ! Poubelle ! :D :D :D

coquelicot a dit:
je crois que le moins à mon goût c'était des chaussures.

J'explique : godasses avec talon compensé de 10 cm en plastoc, dessus en toile vinilysée brillante prune, bout carré.

Je crois que j'ai traumatisé ma cousine quand je lui ai montré :shock: je pensais la faire rire car c'est une grande modeuse, la pauvrette....depuis je ne peux plus lui parler de chaussures sans qu'elle est des tics nerveux :D

:lol: je te comprend car moi aussi je n'aime pas les truc fashant ou des années passées (50) :lol:

Le pire truc qu'on m'ait offert :

un ensemble eau de toilette, trousse, et peigne d'un parfum pour vieux des années 20, qui pue et en plus la boite sentait la naphtaline (genre cadeau qui traine depuis x années dans un placard plein de mites !!!!)

marco75232 a dit:
Le pire truc qu'on m'ait offert :

un ensemble eau de toilette, trousse, et peigne d'un parfum pour vieux des années 20, qui pue et en plus la boite sentait la naphtaline (genre cadeau qui traine depuis x années dans un placard plein de mites !!!!)

Garde le il prendra de la valeur :D