quel epilateur electrique avez vous?

Coucou Vivi :)

Moi j'ai celui-ci et de chez Braun il fonctionne très bien,

Il est en solde chez Cdiscount , il revient pas cher :)

BRAUN 3170 - Achat / Vente EPILATEUR BRAUN 3170 - Cdiscount.com, Soldes*


braun-3170.jpg
 
Dernière édition:
J'ai le même que Lysa, ça doit faire 5 ans maintenant, j'en suis contente (ça fait un p'tit peu mal quand même mais je suis très douillette). Je l'avais eu aux soldes chez Géant, dans les 35€ il me semble.
 
Je remonte ce petit post. J'ai la tête comme une citrouille après avoir essayé de trouver un bon épilateur pour investir. J'aimerais pouvoir arrêter la cire. Certaines d'entre vous ont les philips avec le petit épilateur zones sensibles? Quand je vois comme ils étaient bradés chez LR il y a peu, je me dis que j'arrive après la bataille!

Bref j'hésite et plus je cherche plus j'hésite lol

Qui peut m'aider à trancher?
 
Coucou Isa :) moi je te conseille de continuer la cire si tu peux,
les poils repoussent beaucoup plus vite avec un épilateur électrique, j'ai le babyliss sexyliss que j'avais passé avec un code mais ça date ... parfait quand je suis pressée et qui fait pas mal du tout pourtant je suis douillette aussi,
mais je préfère 1000 fois la cire plus longue à passer mais pour ma part je gagne le double de temps en repousse ;) :)

attachment.php
 
Coucou Isa :) moi je te conseille de continuer la cire si tu peux,
les poils repoussent beaucoup plus vite avec un épilateur électrique, j'ai le babyliss sexyliss que j'avais passé avec un code mais ça date ... parfait quand je suis pressée et qui fait pas mal du tout pourtant je suis douillette aussi,
mais je préfère 1000 fois la cire plus longue à passer mais pour ma part je gagne le double de temps en repousse ;) :)


attachment.php

bizarre, pourtant les épilateurs electriques et la cire arrachent tous les 2 les poils à la racine , donc la repousse dure le meme temps normalement ( environ 2 à 3 semaines ) . Tu es sure que tu n'as pas un rasoir électrique plutot?

edit : effectivement, je suis allée voir sur les avis de consommateurs et les utilisatrice du babyliss sexyliss se plaignent car cet épilateur a tendance a couper les poils au lieu de les épiler :icon_rolleyes:
 
Dernière édition:
J'utilise l'épilateur électrique 1 fois par semaine, ça a tendance à casser le poil autant qu'a l'arracher, donc repousse rapide mais j'en suis contente quand même, j'ai le miniliss de babyliss
 
Merci les filles pour vos réponses. Je souhaite vraiment arrêter la cire donc je souhaiterais connaître les modèles que vous utilisez et si vous en êtes contentes ou non. D'après ce que j'ai lu sur le net, effectivement, certains modèles coupent les poils au lieu de l'arracher... seuls les plus onéreux semblent relativement efficace.... c'est là que le bas blesse lol
 
Ma chérie utilise le braun silk epil 7 que je lui ai offert à l'époque, elle en est plutôt globalement contente, la repousse est légèrement plus lente et pas trop douloureux.
Par contre, elle rame complètement niveau batterie...il n'y a apparemment pas possibilité de l'utiliser branché (si l'une d'entre vous à une astuce pour ce problème par ailleur, je suis impatiement preneur!!!)
Il tenait à l'époque la charge une petite heure en épilation inensive...à présent, c'est une demi heure...:s

Bref, bon épilateur mais pas au point l'histoire de ne pas pouvoir s'en servir branché :s
 
Bref, bon épilateur mais pas au point l'histoire de ne pas pouvoir s'en servir branché :s

C'est le principe de ce type d'épilateur : comme les rasoirs homme, tu recharges la batterie et c'est seulement une fois chargé que tu peux t'en servir ; c'est pratique en voyage mais pénible au quotidien ! Si tu veux l'utiliser branché, il faut choisir un modèle de ce type.

Sinon Isa, à mon avis les plus chers ne sont pas forcément les mieux : je préfère mon vieux philips satinelle (sans anti douleur ni gadget) au nouveau calor que je viens d'acheter (avec picots anti douleur, lumière intégrée et tout et tout)