quel DS?

nayou

Membre actif
21 Mars 2012
178
8
60
bonjour
pour l anniversaire de mon fils, on voudrait lui offrir une DS. Mais je ne comprends pas grand chose a cette chose:cry: lui me parle de DS XL et de DS 3d (celle qui fait mal aux yeux...j ai pas compris:cry:).
donc vous me conseillez laquelle et ou l achetez car c est pas donné:shock:! est ce que les jeux vont sur n importe quelle DS?
merci beaucoup pour votre aide.
 
Nintendo 3DS | Nintendo
Il y a plusieurs modèles de DS, les 3 plus récentes étant la 3ds, puis la 3ds xl (la même mais avec des écrans plus grands) et enfin la 2ds qui vient juste de sortir et qui lit tous les jeux mais en 2D.
La 3DS coute 170 euros (avec chargeur et sans jeu), la 3ds XL 200 euros(sans jeu et sans chargeur, qui coute 10 euros), mais il y a des packs pour Noel , et la 2ds 130 euros (avec chargeur et sans jeu).
Ça dépend de ton budget, de l'age de ton enfant, du soin qu'il apporte à ses affaires
 
je savais pas que cela existais en 2D

ici ils ont une DS XL normal pas en 3D ms ce qui ai dommage c'est que la plupart des nouveaux jeux sortent pour la DS 3D donc pas compatible avec la leur
 
Il faut savoir que sur la 3DS et 3DS XL tu peux désactiver l'effet 3D s'il est mal supporté.
L'avantage de partir sur la 3DS c'est que tous les jeux passeront dessus y compris les anciens (jeux DS).
Regardes bien dans les grandes surfaces aussi, parfois y'a des packs avec 1 jeu.