Quel console entre Storio 2 et Mobigo

Ici on a la mobigo qui est très bien on l utilise avec un adaptateur secteur mes enfants 4et 7ans l aiment bcp et moi aussi car c est éducatif ils font des maths et du français en s amusant et on peut couper la musique pour n avoir que la voix off ce qui évite les cassages de tête lol
Après compare les prix et aussi ceux des jeux ...

Ici storio 2 pour ma 6 ans mon 3 ans aura la sienne a noel! On est contre lesdsetc bref lesi vraies consoles . Jai la ds la grande essaie des fois des jeux mais je met mon veto elle prefere de toutefacon la storio ici elle sert a 60 % du temps en lecteur mp3 puis video et jeux ( comme la ds pas forcement bedoin d acheter des jeux...).

mobigo on a pas ca ressemble a la storio 2 mais sans video ni mp3.

Ici Vsmile pocket d'occasion (8 €) et les jeux de la grande vsmile trouvé en vide-greniers pour quelques euros, ça suffit amplement.

Sinon une tablette correcte premier prix (celle de France Loisirs à 59 € ou une à 40 € chez cDiscount suffira amplement avec une coque gel sur eBay chine) avec applis en fonction de l'âge (gratuites en light ou complètes il y a souvent des offres comme l'appli gratuite Amazon etc) c'est bien aussi. Ici les trois derniers jouent régulièrement sur celle de mon mari (pro !).