quel code faut-il donner par tél en ce moment

bouton2rose

Habitué
25 Mai 2009
1 182
20
560
pour avoir les frais de port gratuits ? car je ne peux pas croire ce que m'a dit la conseillère..

j'ai voulu passer une commande par tél en essayant de donner le code folie ou gratuit, je ne sais plus (ceci afin d'avoir les frais de port offerts) et la conseillère m'a dit que désormais par tél, les frais seraient offerts à partir de 35 euros :shock:, qu'il n'y avait plus de code.. je lui ai donc répondu que j'allais attendre mon chéquier et elle m'a répondu à son tour que les chéquiers c'était terminé (fin de leur existence) :-x..
qu'en pensez-vous ? on vous a tenu le même discours ?

c du pipo, elle te raconte des salades., moi on m'a dit en cours d'impression.

perso, je n'en reçois jamais.. les codes vb dont j'ai pu bénéficier ont été donnés sur ce fofo.. :)

et maintenant à y repenser, je crois que les codes genre séduction ou gratuit ce n'est pas par tél mais sur le site :oops:, cependant sans passer par offre courrier (j'ai le ciboulot en surchauffe à chaque fois avec yves :-D:-D) mais bon, de là à me dire qu'il n'y aura plus de code :shock::shock:

en fait les codes avec VB c'est les chéquiers avantages pr FDP0 et ceux avec des mots du genre séduction.... valable sur le net. Je suis quasi certaine que nous allons bientôt recevoir les nouveaux chéquiers