Quel cadeau pour un enfant de 10 ans ??

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonjour ;)

Bientôt le naniversaire de ma coccinelle d'amour (le 20/07) et je ne sais pas quoi lui acheter, lorsque je lui demande ce qu'il voudrais pour son anniversaire, me répond "ben je ne sais pas maman"

je suis perdue... Merci de donner des idées ;)

Budget : no limit ... dans la limite du supportable en CB du moins :mrgreen:

Rooooooooo il aime pas un jeux vidéo en particulier ou je sais pas moi lol je suis pas douée pour un mec mdrrr ont est pas sortit de l'auberge :)

Rooooooooo il aime pas un jeux vidéo en particulier ou je sais pas moi lol je suis pas douée pour un mec mdrrr ont est pas sortit de l'auberge :)

Ben il voulait coupe du monde de la fifa chéplukoi :mrgreen: il est au relais colis, mais c'est pas un cadeau d'anniv c'était plus pour son frère et lui ;)

Mon fils qui a 10 ans est à fond sur le foot il m a réclamé un tee shirt et un short du barça pour ses 10 ans en avril dernier, il joue encore aux playmobils autrement il ne pratique pas de foot mais il a aussi réclamé une tenue complète pour y jouer avec les copains genre gants, protège tibia, ballon et chaussures je trouvais ça bête alors qu il ne le pratique pas en sport mais finalement il s amuse comme un fou avec les copains du quartier. S il n aime pas le foot désolée