Quel bonheur ...! Je sais pour qui je vote !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 834
36 265
10 810
Oui , c'est un vrai bonheur, du plaisir, de l'émotion .. et tout pleins de choses que vous laissez transparaitre à travres vos différents messages, vos humeurs, vos délires.. vos tranches de vies respectives...

vous me faite rire souvent, il m'arrive d'être émue,surprise.....mais en tout états de cause c'est toujours avec grand plaisir que dès le matin je viens vous voir et prendre connaissance de vos posts ...

Bref, je suis super contente de constater qu'il y a ici des gens aussi formidablement attachant , intéressant, et pour courrounner le tout bourrés d'humour... ca fait un bien fou !

Et désolée si je ne parviens pas à retranscrire avec exactitude mon ressenti, mais croyez bien que cela est sincère et vient du coeur ...!

Donc aujourd'hui je vote pour VOUS : coeurturn hourahoura nanabooboo thumbsup
Merci!
.....

......

A plus tard

Sonia

Et nous sommes tout aussi émus de te lire car c'est aussi, pour beaucoup d'entre nous, ce que nous ressentons en venant partager sur ce forum (pour ma part, le seul...)
Merci Sonia, voilà, je ne voulais pas pleurer aujourd'hui... :? :roll: mais c'est pas graaaaaave :wink:
Je couve un truc non ?! :shock: Oui faut que je dorme :lol:

Je ne suis peut etre pas aussi presente que vous toutes et tous mais bravobig pour ce site sympa et les personnes QUI Y PARTICIPE :wink: